Evect.fr

#ASSEFCN : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 35 commentaires
#ASSEFCN : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au probant succès des Verts face au FC Nantes (3-0), hier, à Geoffroy-Guichard. 

Le Progrès : Les notes sont assez logiquement élevées, toutes au-dessus de la moyenne. Trois joueurs décrochent un 7/10 (Khazri, Subotic et Kolodziejczak). A l'inverse, ils sont deux à avoir seulement une note de 5, Diony et Cabella.
Ruffier (6) - Debuchy (6), Kolo (7), Subotic (7), Silva (6) - Selnaes (6), M'Vila (6), Cabella (5), Salibur (6), Diony (5) - Khazri (7).

L'Équipe : L'Equipe est bien plus sévère dans ses notes. Loïs Diony écope d'un 3/10 et Rémy Cabella d'un 4/10. Quatre joueurs reçoivent un 7/10, Kolodziejczak (déjà récompensé de cette note dans le Progrès), Debuchy, Selnaes et Salibur. 
Ruffier (6) - Debuchy (7), Kolo (7), Subotic (6), Silva (6) - Selnaes (7), M'Vila (6), Cabella (4), Salibur (7), Diony (3) - Khazri (6).

Tags :

35 commentaires
Crapouilloux - Sun 02 Dec à 12h44
Comment le progrès peut-il donner un 5 à Diony ? il a été transparent et ne réussit absolument rien de ce qu'il entreprend....il a fait un ou deux bons matchs depuis qu'il est au club....ça suffit, qu'on le vende définitivement, il n'apportera plus rien de positif.....
Vincedu42 - Sun 02 Dec à 09h43
je pense qu avoir un avant centre fixe comme Beric et retrouvé nos deux latéraux Gabriel Silva et la Bûche est quasi indispensable...
Dégagez les deux bouses Polomat (#3) et M'bengue (#12) voir Diony et on aura que des bons joueurs sur la durée
Vincedu42 - Sun 02 Dec à 09h40
ok avec les mauvaises notes de Diony et Cabella surtout Diony
Dayka - Sat 01 Dec à 23h39
Moi j'ai vu un autre match ou il y avait de la cohésion .
Ils ont tous été complémentaires pour le bien de l'équipe.
note minimum 8 pour tous avec un 10 pour le coup franc et un 9 pour Beric qui ne baisse pas les bras
dallasace7 - Sat 01 Dec à 19h19
cracher sur Dony c'est bien continuez ,mais dite vous bien qu'il ne joue pas a sa place,et ça compte
Gwadaasse971 - Sat 01 Dec à 19h19
St.Étienne n'est pas PSG et encore moins Lyon ou Lille au niveau attaquant. Laissez bosser le boss car il y a un bon état d'esprit au club avec de bonnes mentalités. Quil est des joueurs pas terribles ok. Mais de là a les denigrer ca me semble inapproprié. Il y un an nous étions en L2. Soyez objectif .
Alolubo42 - Sat 01 Dec à 18h56
Diony n'est pas très fort c'est vrai mais hier il a épuisé la lourde défense nantaise...il a sa part dans la victoire.!!. Je préfère diony à un kmp au mème poste...et puis on a qui à part lui salibur,nordin??est- ce mieux ??
Thierry42170 - Sat 01 Dec à 17h35
C'est Diony qu'il faut vendre à part courir il ne sert à rien. On voit bien que Béric avec des centres qui arrivent il plante 2 buts en 2 matchs sur 2 centres. Pour moi se serait une erreur de le laisser partir il me fait penser à Wolfhart, un renard des surfaces. 
yark - Sat 01 Dec à 15h42
il est fort exact que CABELLA hormis lors des dernières 20MN décisives de L'ASSE n'à pas été au diapason de ses coéquipiers et s'est Montré plutôt Maladroit dans ses quelques rares initiatives qui n'ont pas été couronné de succés par excés d'individualisme où il veut toujours trop en faire en driblant exagérément jusqu'à perdre le Ballon....!
Vertdevert - Sat 01 Dec à 14h55
Oui, Beric est très utile. En le vendant, je ne vois qui on peut acheter pour avoir mieux.
Il faut tout simplement lui faire plus confiance et qu'il joue plus à la place de Diony qui est beaucoup moins efficace devant le but même s'il bouge les défenses et sert bien ses coéquipiers.
D'ailleurs, après ses deux dernières rentrées en match, je trouve que Beric descend bien plus souvent pour récupérer les ballons, et les récupère d'ailleurs, il me paraît plus combatif. Il faut le mettre dans les meilleures conditions en mettant Khazri, Hamouma (quand il reviendra), Salibur, Cabella autour de lui.
Ça peut marcher !
Vertdevert - Sat 01 Dec à 14h49
Dommage, Hamouma était dans une grande forme et nous aurait apporté sans sa blessure
fredo42 - Sat 01 Dec à 14h48
je ne le sent pas ce diony !
cunlhaontz - Sat 01 Dec à 14h23
Le milieu Selnaes et MVila a été décisif avec l'infatigable Kharzi : le trio gagnant.
La rentrée d'un vrai buteur en la personne de Beric a tout débloqué.
casanova - Sat 01 Dec à 14h15
Et quelle note met-on à pierre ménes, commentateur du match d'hier soir?! je lui met un 2/10, prestation catastrophique
packa - Sat 01 Dec à 14h15
je viens d'apprendre que le red star aura besoin de renforts au mercato : on peut les dépanner.  m'bengue, polomat, hamouma, kmp, beric, diony, nordin   prix d'amis entre maillots verts, et même perrin , l'air parisien lui changera les idées
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire