Evect.fr

#ASSEFCN : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 50 commentaires
#ASSEFCN : Les notes de la presse
Voici les notes de la presse sportive et régionale, après le match nul concédé par les Verts à domicile, face au Football Club de Nantes (1-1) à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1.

Le milieu de terrain des Verts trouve grâce aux yeux du quotidien général, qui attribue tout de même la meilleure note au gardien de l'AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier. Jonathan Bamba décroche la pire note. 

Le Progrès : Ruffier (7) -  Mbengue (3), Perrin (4), Catherine (4), Janko (5), Selnaes (6) - Pajot (6), Dabo (5), Monnet-Paquet(5) - Bamba (2), Diony (4). 

Du côté du quotidien national, les notes sont encore plus généreuses. A croire que la notation s'effectue sur une seule mi-temps... 

L'Equipe : Ruffier (7) -  Mbengue (6), Perrin (4), Catherine (6), Janko (4), Selnaes (6) - Pajot (7), Dabo (6), Monnet-Paquet(5) - Bamba (3), Diony (5). 

50 commentaires
Lebabs - Mon 04 Dec à 12h11
Ruffier
RPG / Perrin
Selnaes / Diousse / (Hernani)
Diony / Bamba / (Cabella)

Les seuls joueurs à garder dans cette équipe. Le reste, on vend, on vire, on jette, on remplace. Je m'en bats les couilles de ce que l'on fait mais qu'ils arrêtent de jouer au foot !

Selnaes : il est lent, pas physique mais c'est clairement notre meilleur 6 avec une vraie qualité de passe

Diousse : 19 ans et débarque d'Italie. Je lui laisse le bénéfice du doute

Hernani : notre meilleur numéro 8 mais pas de bol c'est un prêt

Diony : je crois en lui perso. Mais comme tous nos attaquants il n'a JAMAIS un bon ballon

Bamba : je crois en ce gamin et on est trop dur avec lui. A 21 ans alors qu'il débarque en L1, il ne peut pas mener à lui tout seul notre attaque. Ses histoires de salaire à 150k€ je m'en moque. Moi ce que je veux c'est qu'il apprenne et qu'il soit bon ensuite (mais comment apprendre quand tu t'entraines avec Hamouma, KMP, etc.)

Cabella : notre meilleur attaquant d'un point de vue technique mais encore un prêt
Voir la suite des commentaires
guyboi - Mon 04 Dec à 11h56
à première vue , le progrès et l'équipe n'ont pas vu le même match ...Mbengue, 3 ou 6 ...KTC 4 ou 6 .....
yark - Mon 04 Dec à 11h50
Si l'on excepte les prestations de RUFFIER irréprochable qui maintient à lui seul les VERTS Hors de l'eau, et SELNAES, PAJOT et DIONY pour leur combativité sur tous les ballons, le reste ne Mérite même pas la Moyenne vu leur bien piteuse prestation en 2è pèriode, où ils ont bien vite Renonçé à combattre, face aux déferlantes des CANARIS qui se trouvent pénalisés avec ce BUT de SALA trés injustement refusé pour 1 Hors-Jeu imaginaire, que le seul arbitre à constaté.
Vert et tout kmp - Mon 04 Dec à 11h31
Diony 6,Kmp 7, mbengue 8,Pajot  9. C est les seuls joueurs de foot de l équipe,  le reste pas la moyenne,  du balai. 
Vert et tout kmp - Mon 04 Dec à 11h26
Ruffier 7. Mdr il a fait un arrêt sur la frappe déviée qu' il claque en corner et elle est plein centre. Après il a  un face à face et l attaquant lui tire dessus. Ses sorties aériennes sont digne d un bêtisier et ses relances relance d un gardien anglais des années 80. Mais bon en cette période de vache maigre faut s accrocher à ce qu' on peut.
tokare - Mon 04 Dec à 11h17
Le un contre un de KMP face au gardien est pitoyable !
Bamba a 6 metres des buts tire sur les defenseurs...
Voilà où se joue le match en fait... Bamba: 2 kmp:2 Lacroix :2 le reste en gros:5
Bamba ne devrait plus porter le maillot du club, il va partir sans que le club ne récupère d'argent... formé au club, voilà l'état d'esprit, en plus il n'est pas bon et se prend pour un autre... Il doit avoir un entourage à la con...Les africains veulent un max de fric pour faire vivre tout le monde au bled ! Bon, ça se comprend mais bon...
Adri0728 - Mon 04 Dec à 11h15
Arreter d etre aussi dur ( je parle du match d hier) mais tout sa parceque nantes a fait une meilleure deuxieme mi temps et qu on retient toujours la deuxieme periode a chaud, que c est Nates qui meritent de gagner ?!?! En premiere periode on les a tout simplement bouffer ils ne respiraient plus, et la on va me dire " Mais ya un but valable refuser a nantes" oui et le placage sur perrin dans la surface non sifflé en premiere periode?
robrig - Mon 04 Dec à 10h58
C'est sur que la RUFF met en évidence ses qualités avec une défense pareille .. et rien ne dis qu'un autre ne serait pas aussi bon .. Je pense au jeune maisonnial
lolo42400 - Mon 04 Dec à 10h56
Lacroix c'est une grosse arnaque ce mec !!! Un pogba numéro 2 !!! Et bien évidemment le SEUL CLUB qui l'a récupéré c'est qui ??? Et ben c'est SAINTÉ LE CLUB LE PLUS MINABLE DE FRANCE....MAIS bordel de merde c'est qui ces recruteurs à la con ils connaissent rien au ballon c'est pas possible... Quand tu vois lacroix pogba soderlund Janko vous croyez que c'est avec ces joueurs en bois que Sainté va se sauver de la ligue 1 ❗❗❗❗Faut arrêter sérieux c'est plus un club de foot c'est UN CIRQUE ⚠️⚠️🐘🐘🐘🐘🐘
ziguiguifc - Mon 04 Dec à 10h55
Il font un tirage au sort pour les notes ou ils regardent réellement le match ?
vertmisel - Mon 04 Dec à 10h52
les flop de ce match KTC ,  Janko , KMP  , Mbengue , Bamba et la palme revient bien sur à Lacroix en si peu de temps de jeu se prendre un carton jaune être responsable sur le but et être transparent à ce niveau c'est dire si on a fait l'affaire du siècle en le recrutant  !!!
Buvette vin cho - Mon 04 Dec à 10h46
La seule note que je retiens c est 13em sur 20. Oh con et on va a  Marseille ou on a pas gagné depuis 39 ans._._._._._.L ASSE est en plein Pastaga._.._._On est pas prêt de la choper la sardine.
santos - Mon 04 Dec à 10h44
Soyons serieux donner 5 à k m p, c’est l’encourager à être mauvais , il a deux occasions ,il doit les mettre, il handicape son équipe et on le reverra à Marseille, les deux meilleurs hier ont été selnaes et diony, le reste est à jeter, jancko est en retard systématiquement, Lacroix doit dechirer son contrat, et puis dabo, vous avez vu son comportement, ou est le dabo de toulouse , je recommande à sainte d’aller à Marseille avec 14 défenseurs, car ça va cartonner 
Crapouilloux - Mon 04 Dec à 10h42
Ruffier 7 : il nous sauve un point
Selnaes, Pajot : 6 pour leur première mi-temps
Diony : 5 fait des efforts et progresse
tous les autres : 3 mais c'est d'une faiblesse abyssale...digne du national

Mentions spéciale 0.5 : Lacroix....comment a-t-on pu imaginer une seconde recruter cette buse ? il n'a rien d'un footballeur à part son cerveau....il n'a strictement rien pour lui (bête, méchant, mauvais, dépassé...) il n'aurait pas sa place à Andrézieux.....inacceptable de ne âs avoir un jeune au centre moins mauvais que lui....

Soderlund 0.5 : ideme Lacroix sauf qu'il n'est pas méchant...

cette équipe est pathétique et va tout droit en ligue 2...c'est obligatoire.
le point du jour - Mon 04 Dec à 10h38
si les avants  ont brillés plus, c'est que l’arrière dés l'entame de jeu, était la meilleure. C'est malheureux, mais , flo pogba, etait trop inconfiant , pour linstant. Peut etre rejouer pour la coupe de france, un truc comme ça.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire