#ASSEFCN : Les clés de la rencontre

Pros  #FCNASSE   | Publié le par Jacky | 11 commentaires

La rencontre du jour entre l'ASSE et le FC Nantes devrait être disputé comme ce comparatif le démontre, les 2 équipes sont très proches l’une de l’autre. Certes le FC Nantes affiche plus de stats favorables, mais l’écart est souvent minime.

Les Nantais sont pour autant plus solides en défense que les stéphanois qui n’ont pas encore trouvé une arrière-garde type et alternent bonnes et médiocres prestations dans ce domaine. Pas moins de 9 défenseurs se sont succédés sur la pelouse depuis août dernier, sans compter les gardiens. Blessures et suspensions n’ont pas facilité la tâche. 

Si, depuis la déroute à Angers, les Verts ont plutôt bien réussi hors de leur base, ils vont cette fois se heurter à des Canaris qui ne sont pas faciles à manier sur leur pelouse où ils ont récolté 13 des 19 points qu’ils affichent au compteur.

Reste les trajectoires actuelles de chaque club et là, incontestablement la meilleure dynamique est stéphanoise face à des nantais qui restent sur 3 défaites. Toutefois, ne nous y trompons pas les derniers résultats de l’ASSE et l’invincibilité de Puel, donnent une apparence flatteuse mais trompeuse de la qualité de l’équipe. Reste à savoir si l’expédition en Ukraine va laisser des traces, ou si ce match va ramener tout le monde sur terre, ce qui serait un moindre mal.

Pariez sur Nantes - ASSE et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Article plus récent chevron_right
#FCNASSE : La compo sans Perrin et Khazri
chevron_left Article plus ancien
N2 : Un point et des regrets
11 commentaires
MisterZorg
access_time dim. 10 nov. à 17h10
1ere alerte et pan,  but
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
TontonJo
access_time dim. 10 nov. à 16h17
Celui qui est capable de prédire les compos de Puel a un bel avenir de mage ou de devin...
  0 réponse
santos
access_time dim. 10 nov. à 16h14
La fragilité défensive des verts ne nous autorise pas à être optimiste, car la paire Perrin -kolo est trop légère , cette défense fait réellement peur, 
  0 réponse
santos
access_time dim. 10 nov. à 16h14
La fragilité défensive des verts ne nous autorise pas à être optimiste, car la paire Perrin -kolo est trop légère , cette défense fait réellement peur, 
  0 réponse
lubomir
access_time dim. 10 nov. à 16h08
A 5 sans Perrin ..avec Honorat bouanga hamouma
  0 réponse
/76/
access_time dim. 10 nov. à 16h05
la compo, perrin sur le banc et premier pour honorathttps://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86529/infos?live=1
  1 réponse
lifegreen
access_time dim. 10 nov. à 16h02
Les clés d'une rencontre se joue au milieu. Pour un jeu  productif à ST T, il va falloir investir sur des bons milieux, tout gardant Youssouf. Des milieux qui soient en capacité d'influer sur le jeu avec des qualités de possession , de combinaison. avec un physique qui permette de l'intensité. Et se doter d'un attaquant armé pour finaliser les actions. En espérant d'ici là, qu'avec le travail de fond de Puel, on puisse les sortir de notre formation. 
  0 réponse
Diable666
access_time dim. 10 nov. à 15h38
L’article en lui-même est objectif et réaliste. Nos victoires dans la dernière seconde, sont trompeuses.  PS : toutes séries à une fin, celle de Nantes finira bien un jour et peut-être ce soir avec 1 N. 
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire