Evect.fr

#ASSEFCM : Quelques dates et chiffres marquants après le match

Publié le par Tibo 10 commentaires
Nous vous le révélions hier, Saint-Etienne n'avait plus occupé une place de relégable depuis la 19e journée de la saison 2009-2010. Le club avait alors intronisé Christophe Galtier, l'adjoint d'Alain Perrin, comme numéro 1, avec le succès que l'on connaît. L'agence de statistiques Opta nous apprend que le Football Club de Metz n'avait plus gardé sa cage inviolée en Ligue 1 depuis le 18 novembre 2017, face à Toulouse (0-0).
L'ASSE a encaissé par moins de 13 buts depuis le début de la saison en Ligue 1, et n'a pas su préserver une seule fois sa cage inviolée. Une seule formation fait pire dans l'hexagone, il s'agit de l'AS Monaco (15 buts encaissés). 

Tags :

10 commentaires
forez51 - Fri 27 Sep à 05h52
Des chiffres vous en voulez 1 tir cadré dans le match ,la moyenne de Sainte doit tourner à 2 tirs cadrés par match, cage jamais inviolée depuis le début de saison, buts encaissés par match toute compétition 2 par match ,nombres d'ocas franches par match 2 maximum et avec tous ça Printant voit encore des raisons d'espérer mais ouvre les yeux ton équipe de chèvres est complètement à la rue il faut un électrochoc mais toi tu es hors jeu maintenant vite casse toi .
Voir la suite des commentaires
jc71 - Thu 26 Sep à 21h48
quelques dates et chiffres marquants après le match: le 26/09/2019 19 ème !!

yark - Thu 26 Sep à 15h48
Et offensivement ce n'est guère Mieux avec seulement 6 Buts inscrits en 7 Rencontres, ce qui se traduit en chiffres par L'ASSE possède le plus mauvais Goal-Average de Ligue1 avec -7.
Cekomça - Thu 26 Sep à 14h46
Vincent tu nous l'a mis dans l'hognon, ail ail ail ça fait mal :-)
Jughead Forty-two - Thu 26 Sep à 14h32
D’après plusieurs médias, ça serait très tendu également entre Ruffier et les dirigeants, raison pour lequel il aurait refusé d’être sur la feuille de match hier, alors qu’il était apte à au moins être sur le banc. C’est le foutoir à tout les niveaux .. 🙄
lifegreen - Thu 26 Sep à 14h23
Un supporter vert avait proposé un  jeune défenseur Congolais qui aurait pu s'installer dans cette défense verte, Nathan Fasika, avec jeune très athlétique, une volonté de fer. Très bon jeu de tête, une superbe détente. C'est pas le point fort des défenseurs formés en Afrique, lui, il ressort vraiment bien les premiers ballons, techniquement propre. Un jeu serein, qui aurait pu nous faire du bien ,nous qui avons encaissé 13 buts.. Mais bon sous cette ossature, on ne suit pas les propositions supporters Verts 
limousin - Thu 26 Sep à 14h09
14h17, il est encore là ?
lifegreen - Thu 26 Sep à 14h02
Lorsque tu mets un inexpérimenté à la tête d'un club, celui-ci coule, c'est le cas de Vincent Kompany, qui a repris les rênes du RC Anderlecht, son amateurisme a fait plongé le grand club Belge à la 13ème place, c'est moins pire que Printant avec l'ASSE, 19ème oui l'Asse est 19 ème
jofran - Thu 26 Sep à 13h56
1ère équipe de L1 depuis presque 2 ans à ne pas en planter au moins 1 à Metz … (bon entre-temps ils étaient aussi un peu en L2 …)
jofran - Thu 26 Sep à 13h55
et cette année, l'adjoint de l'entraineur déficient est … 

Ahhh !!! On est mal !!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire