Evect.fr

#ASSEFCM : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 34 commentaires
Une nouvelle défaite pour les Verts, et une nouvelle salve de mauvaises notes. Une fois n'est pas coutume, le Progrès s'est montré plus sévère que le quotidien national dans sa notation. Miguel Trauco obtient les pires notes, tandis que Yohan Cabaye et Mathieu Debuchy décrochent la moyenne :

  L'Equipe Le Progrès
Bajic
54
Trauco32
Kolo44
Perrin44
Debuchy55
Cabaye55
M'Vila43
Khazri43
Hamouma33
Nordin43
Beric54
 Moyenne 4.2 3.6

34 commentaires
Verridylix - Thu 26 Sep à 23h13
Y a pas à dire, en ce moment les verts donnent de vrais leçons de football! Tout ce qu'il ne faut pas faire ils le font !

Notes : 12 pour le public pour avoir continuer à supporter son équipe
1 pour l'équipe et le staff pour acte de présence
7
pour Bajic pour ses deux sorties vigilantes hors de sa surface sans
lesquelles on aurait pu se faire ridiculiser un peu plus, et pour sa
belle sortie dans les pieds
-5 pour la direction pour les années perdues depuis la dernière année de Galtier (la période Gasset n'ayant été qu'un onguent sur une plaie ouverte)

On devrait enlever 10% de leur salaire à chaque fois qu'un joueur piétine en phase dynamique et à chaque fois qu'ils laissent un de leur coéquipier seul avec le ballon.

A ce compte là, pas un d'eux ne ramènera du cash à la fin du mois...
Voir la suite des commentaires
OLIVERT73 - Thu 26 Sep à 17h06
M'VILLA il doit bouder parce qu'il à pas pu partir cet été ou être augmenté, un vrai gamin, qu'il goûte un peu du banc, rien dans le cigare, ça explique en partie sa carrière
Dan 42 - Thu 26 Sep à 16h30
Un empilement de joueurs (même avec des noms connus) n'a jamais fait une Équipe !!!
lafayette33 - Thu 26 Sep à 14h56
Tous aussi nul et à mettre dans le même sac des présidents aux staff en passant par les joueurs y'en a pas un pour relever l'autre vivement que tout pète et qu'on reparte sur de nouvelles bases avec de nouvelles personnes parce qu'à force de colmater les trous et de mettre des rustines ça va bien finir par exploser
LEVRAIVERT77 - Thu 26 Sep à 14h13
Quand je vois les notes de PERRIN qui ne prend aucun risque dans les relances et qui joue comme un U12 et qui l'a ralentie sans cesse par rapport à un NORDIN .
Savoie42 - Thu 26 Sep à 14h05
La meilleure note va aux supporters ! toujours à encourager malgré le faible spectacle et la défaite qui se profilait. Bravo à eux. C'est dans ces moments aussi que nous voyons que notre club n'est pas comme les autres. Serrons nous les coudes, ce mauvais moment passera, nous en avons vu d'autres.
Andy974 - Thu 26 Sep à 13h35
Les notes sont révélatrices. Au milieu, le boulot n'est pas fait (Ah ! C'est vrai que M'vila voulait partir. Eh, Oh.. il n'a pas eu son augmentation. Ben, il ne joue pas. Au contraire, il 'contre-joue'-néologisme-, ses coéquipiers du milieu (achetés au rabais ?) e savent pas quoi faire. Pas de relance (les attaquants ???) peuvent toujours attendre (ce qu'ils font ah ! ah...). Leur mutisme est effrayant... à tel point que je me demande s'ils savent qu'ils doivent marquer pour gagner, et faire gagner le club. 
JL73 - Thu 26 Sep à 13h13
C'est comme quand tu rends feuille blanche à l'école, inutile de perde du temps là-dessus. Un gros 0 pointé à tous.
FM - Thu 26 Sep à 12h53
Rendez moi Cabella,
poseidon42 - Thu 26 Sep à 12h22
Les tops? J ai vue un bon Beric en appuis. hamouma sa va encore. Cabay est pas mal.
Les flops? Le millieux de terrain pas bon coté défense et récuperation. Pas bon non plus offensivement. Pour moi le mal vient de la.
Trauco. tres décevant. tout comme Kolo. Debuchy aussi est decelant dans son apport offensif par rapport à ce qu'il nous a montré l'annee derniere et en match de prépa. M villa dans le meme registre. moi je ne le ferai meme plus jouer le temps qu'il fasse une vrai préparation d 'avant saison qu'il à boudé. Et ne parlons pas de boudebouz....
lifegreen - Thu 26 Sep à 12h20
Reims a battu PSG chez lui, 2 à 0, hier, ce qui nous arrivera sûrement pas avec cette équipe. Car ils ont une équipe qui se déchire pour le maillon, ils sont même aller battre l'OM chez eux... Ils ont des jeunes comme le jeune de 21 ans, Axel Disasi qui s'est imposé et grâce à son travail et sa mentalité. Gros joueur, avec un grand potentiel, il va au contact, ce qu'on n'a pas, à 21 ans, il fait parti des meilleurs de l'équipe, Reims meilleure défense de L1.
pierro0742 - Thu 26 Sep à 12h19
Vous n'avez pas inversé les notes ? c'est très rare que les notes du progrès soit a ce point inférieures a celles de l'Equipe !!! 
GreenNL78 - Thu 26 Sep à 12h18
Cabaye, un de nos meilleurs joueurs avec la bûche donc ? Ah... en mode tir au pigeon peut être alors ?
StéphanoisDesang - Thu 26 Sep à 12h11
ON PERD TOUS NOS MATCHES, MAIS ON CONSERVE TOUT EN L'ÉTAT ! Jamais vu ça de ma vie.
Crapouilloux - Thu 26 Sep à 12h04
Si on pouvait noter Romeyer, Caiazzo, Huard, Sablé, Cotte, Wantier.....on rigolerait bien 🙈
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire