Evect.fr

#ASSEFCGB : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 37 commentaires
#ASSEFCGB : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au large succès des Verts face aux Girondins de Bordeaux, sur le score de trois buts à zéro. L'AS Saint-Etienne en profite pour revenir à trois points du podium avant son déplacement périlleux à Reims.

Le Progrès : C'est Mathieu Debuchy qui décroche la meilleure note de cette rencontre avec un 8/10. A l'inverse, Robert Beric avec un 4/10 obtient la pire note. 
Ruffier (5) - Debuchy (8), Kolodziejczak (5), Saliba (7), Perrin (7), Cabella (6) - M'Vila (5), Khazri (7) - Hamouma (5), Nordin (5) - Beric (4).

L'Équipe : Les notes sont semblables avec un Mathieu Debuchy là encore récompensé par un 8/10. Yann M'Vila et Arnaud Nordin sont les moins bien notés avec 4/10 ! 
Ruffier (6) - Debuchy (8), Kolodziejczak (5), Saliba (6), Perrin (7), Cabella (6) - M'Vila (4), Khazri (6) - Hamouma (7), Nordin (4) - Beric (5).


Tags :

37 commentaires
kop nord - Mon 15 Apr à 12h56
Saliba 6 dans l'équipe ? la bonne blague...il a réalisé le match parfait sans aucune erreur,aucune perte de balle,toutes des relances propres,interception propre,placement propre...qu'est-ce qui justifie un 6 ? 
lefoufoudu78 - Mon 15 Apr à 12h55
Certes, Cabella n’a pas été décisif sur ce match. Mais il était le dynamiteur de notre équipe. C’est le seul qui proposait de l’envie, tout le match (pas qu’en deuxième pour certains). De là à lui mettre 6... Alors que Khazri, comme à Amiens, était en dessous de ses capacités, mais il a été décisif. Je préfère voir ce côté positif des choses..
M’Vila est passé à côté de son match. Il ne gérait pas le pressing incessant des bordelais. Il a donc perdu des ballons dangereux.
En espérant que nos Verts soient davantage réguliers sur les prochains matchs ! ALV
CHRISHER - Mon 15 Apr à 12h53
Debuchy en forme est un top player de l asse ..
3 poste en 1
à la fois  un arrière droit ,un ailier droit, et un buteur adroit💚👍😊🍀.
jé42 - Mon 15 Apr à 12h49
Bien plus en accord avec les notes de l'équipe.
Nordin n'a pas été à son avanyage, Béric a bien pesé mais n'a pas eu de ballons exploitables, mvilla décevant avec quelques pertes de balles et de nombreuses passes en arrière et un hamouma omniprésent, supérieur à khazri sur ce match.
Et bien sur, debuchy dans tous les bons coups (à souligner pour un défenseur!), et une charnière de très haute qualité (saliba a été un peu en difficultés en première mi temps, mais quelle seconde période!!)
cunlhaontz - Mon 15 Apr à 12h46
Comment peut-on mettre 5 à Hamouma sur ce match ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire