Evect.fr

#ASSEFCGB : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 37 commentaires
#ASSEFCGB : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au large succès des Verts face aux Girondins de Bordeaux, sur le score de trois buts à zéro. L'AS Saint-Etienne en profite pour revenir à trois points du podium avant son déplacement périlleux à Reims.

Le Progrès : C'est Mathieu Debuchy qui décroche la meilleure note de cette rencontre avec un 8/10. A l'inverse, Robert Beric avec un 4/10 obtient la pire note. 
Ruffier (5) - Debuchy (8), Kolodziejczak (5), Saliba (7), Perrin (7), Cabella (6) - M'Vila (5), Khazri (7) - Hamouma (5), Nordin (5) - Beric (4).

L'Équipe : Les notes sont semblables avec un Mathieu Debuchy là encore récompensé par un 8/10. Yann M'Vila et Arnaud Nordin sont les moins bien notés avec 4/10 ! 
Ruffier (6) - Debuchy (8), Kolodziejczak (5), Saliba (6), Perrin (7), Cabella (6) - M'Vila (4), Khazri (6) - Hamouma (7), Nordin (4) - Beric (5).


Tags :

37 commentaires
santos - Mon 15 Apr à 21h14
ça manque d' honnêteté d'attribuer un 6 à Saliba qui a réalisé un  excellent match, la prestation de Béric n'est pas plus mauvaise que celle de Nordin, qu'on nous explique les critères d'une notation
ub42 - Mon 15 Apr à 18h51
Sur le match d'hier Saliba a augmenté sa valeur de 10M€. A nos dirigeants de savoir bien jouer. Tout le monde sait que son avenir se passera loin de chez nous, mais par pitié laissons tous ces grands clubs se battre pour se l'approprier et laissons monter tranquillement les enchères pour le vendre au plus offrant. En fait les départs de Selnaes et M'bengue ont donné une grande bouffée d'oxygène aux finances du club. Plus besoin de se précipiter pour renflouer les caisses. Laisssons le temps au temps.
lubomir - Mon 15 Apr à 16h56
M villa a jouer diminuer  ....cuisse douleur
vertmisel - Mon 15 Apr à 14h58
Une bêtise que ces notes , un truc de journaliste pour vendre du papier   !!!
vertefibre - Mon 15 Apr à 14h43
le progrès ne comprend décidément rien au foot, mettre 4 à BERIC c'est de la foutaise, ces collègues n'ont jamais su le servir dans de bonnes conditions, c'est quand même pas de sa faute.
Aelle42 - Mon 15 Apr à 14h32
Malgré de nombreux appels en 2ème, Beric n'a jamais été servi par Cabella, Khazri, Nordin ou Hamouma... les mêmes s’entêtant à vouloir entrer dans les buts avec la balle... comme des poules face à un grillage... Passez la correctement cette balle, nom d'un chien !!
Zakvert - Mon 15 Apr à 14h10
La plupart des corners, coup-franc et autres frappes de balle de la part de Khazri ne sont pas terribles en ce moment. C'est le signe, non pas d'une technique à travailler ou de je ne sais pas quoi, mais plutôt qu'il n'est pas au mieux physiquement. 

Il faut que se refasse sur le plan physique et tout ira mieux pour lui... et pour l'ASSE. Mais ce n'est pas en le laissant sur la touche que cela reviendra. Ne brûlons pas si rapidement ce que nous avons aimé il y a peu...
RasFrancois - Mon 15 Apr à 13h59
Khazri ne nous ferait pas quelques séances de corners, histoire que Beric puisse coller sa pipe de temps en temps ? Là, c'est gâché et ça ne pardonnera pas toujours...
AllGreen - Mon 15 Apr à 13h57
Pour Nordin je lui laisserai le doute du placement sur ce match. Il jouait plus bas que d'habitude et on a bien vu que ça l'a beaucoup gêné en début de match notamment, ou il a été là cause de nombreuses pertes de balle sur son aile. Après sur ses dernières apparition je l'avais trouvé bon, avec malgré tout un problème récurrent chez nos attaquants : la finition. Je pense qu'il pourra être utile pour l'an prochain même s'il me paraît encore léger pour faire partie du 11 type. Quand Hamouma et Khazri sont utilisés ailleurs, on a pas vraiment mieux à son poste.
Pour les autres plutôt d'accord avec tout le monde, M'vila en dessous, Perrin et Saliba solides mais pas vraiment inquiétés (Saliba qui régal sur une ou deux relances), Cabella et Kolo bien sans plus. La Ruff pas mis en difficulté, propre sur ses quelques sorties devant les attaquants. Khazri et Beric timides, Hamouma et Debuch' on fire 🔥🔥🔥
lafayette33 - Mon 15 Apr à 13h34
Le Progrès faut leur acheter des lunettes ils mettent 5 à Hamouma et 7 à Kahzry, moi j'aurais mis 7 à Hamouma et 4 à Kahzry, il a été très mauvais hier et même Nordin pour moi a été meilleur que lui
avocatvert - Mon 15 Apr à 13h19
Heureusement que Khazri a mis son penalty. Je soupçonnais un début de "dionyte". Faut faire gaffe, à ce qu'on dit, c'est contagieux. 
CHC - Mon 15 Apr à 13h18
Comme je le disais à je ne sais plus qui hier, j'étais sûr que l'un des 2 mettrait un 6 à Saliba malgré son bon match... 😕
Bandit64 - Mon 15 Apr à 13h16
Nordin n'a une fois de plus pas été transcendant.....on attend plus de lui , mais ça ne vient pas, ça reste très moyen et insuffisant pour en faire un titulaire.
Cabella a été bon, Saliba et Perrin très bons, personnellement j'ai trouvé M'Vila très en dessous, Khazri ça ne vaut pas un 7, Hamouma très bon en première mi-temps, Debuchy très accrocheur et combattif, Kolo, Beric, assez moyens.....Ruffier en vacances....
FM - Mon 15 Apr à 13h13
Nordin, pas étonné de sa note, il n' apporte rien de "concret"  ce garçon ne sait pas "lever la tête", c' est récurrent et rédhibitoire.
  Mvila, (que j' aime beaucoup) n' a pas fait un bon match, ce qui explique notre mauvaise première mi temps, mais comment noter un "6" qui joue sans "8" ..Mvila a été abandonné à son sort, ...Va t' on enfin comprendre qu' avec Selnaes, ils se bonifiaient RECIPROQUEMENT .  finalement les girondins n' ont jamais été dangereux pour notre défense, d' ou les bons matchs de Perrin et de Saliba, qui étaient libres de monter.......ça sera une autre musique à Reims.....
RIX680 - Mon 15 Apr à 13h09
Les notes des journalistes ne valent pas les notes des supporters.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire