#ASSEFCGB : Les notes de la presse

Pros  #ASSEFCGB   | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Voici les notes de la presse sportive et régionale, suite à la défaite concédée par l'AS Saint-Étienne sur sa pelouse contre les Girondins de Bordeaux à l'occasion de la trente-sixième journée de Ligue 1.

Le Progrès : Le quotidien régional se montre particulièrement sévère dans sa notation. Seulement deux joueurs ont la moyenne, Debuchy (5) et Silva qui obtient la meilleure note (6). Kevin Monnet-Paquet reçoit un 2 !
Ruffier (4) - Debuchy (5), Perrin (3), Subotic (3), Silva (6) - Selnaes (3), M'Vila (3), Cabella (3) - Hamouma (3), Monnet-Paquet (2) - Beric (3)

L'Équipe : Le quotidien national se montre plus généreux avec six joueurs obtenant la moyenne. Surtout, c'est le joueur le moins bien noté par le Progrès qui obtient la meilleure note sur l'Equipe ! 
Ruffier (6) - Debuchy (5), Perrin (4), Subotic (6), Silva (4) - Selnaes (5), M'Vila (5), Cabella (4) - Hamouma (4), Monnet-Paquet (6) - Beric (4) 
Article plus récent chevron_right
Ntep : "C'est un coup d'arrêt"
chevron_left Article plus ancien
Le programme de la semaine
37 commentaires
xavierlr
access_time lun. 07 mai à 22h10
C'est bizarre, ils ont joué comme les 3 ou 4 dernier matchs(en gros, depuis Paris), et tout le monde avait des 6, 7, 8, ...la, on a perdu, ça descend à 3, 4, 5, alors qu'il y a que le résultat qui change...mdr😂C'est vraiment n'importe quoi, ces journaleux qui donnent des notes.ALV
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertdu82
access_time lun. 07 mai à 19h23
Ils fument de la bonne à l'équipe dit donc ! Pourtant je suis pas un Anti KMP mais là le 2 était amplement mérité il a même pas défendu !!!!
  0 réponse
vertdu82
access_time lun. 07 mai à 19h23
Ils fument de la bonne à l'équipe dit donc ! Pourtant je suis pas un Anti KMP mais là le 2 était amplement mérité il a même pas défendu !!!!
  0 réponse
lafafa
access_time lun. 07 mai à 19h20
Kmp travailleur généreux respectueux des consignes donc apprécié des entraîneurs et des journalistes . Dommage qu'il soit inoffensif (2 ou 3 buts par saison et pas plus de passes décisives ). Résumé : il ne sert à rien dans une équipe !
  0 réponse
sebou
access_time lun. 07 mai à 17h59
Kmp 6,c'est grâce au copinage avec Bernard Lions...
  0 réponse
bast42
access_time lun. 07 mai à 17h54
kmp 6 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR cette bonne barre putain excellent ce poisson d'avril^^
  0 réponse
TontonJo
access_time lun. 07 mai à 17h51
Les notes, les notes.... Chacun se fait une opinion après avoir vu un match et on n'attend pas de lire les appréciations de spécialistes qui ne sont pas plus qualifiés que vous et moi pour porter un jugement sur un joueur. Par exemple, hier en sortant de GG, je crois que j'aurais mis 3 à Perrin que je n'ai jamais vu en pareille difficulté
  0 réponse
gratouille37
access_time lun. 07 mai à 17h06
arrêter avec Hamouma il a vécu des problèmes terribles en janvier avec sa fille hospitalisée (ou très malade) et je crois qu'il essaie de revenir mais sa préparation a été tronqué entre blessure l'an dernier et ce problème tu ne peux pas forcément te consacrer à 100% à ton boulot et je sais de quoi je parle en même en touchant de gros salaires cela ne change rien à ta vie…..(voir le post " Gasset a relevé hamouma)cela n'excuse en rien ses prestations sur les deux dernières saisons 
  9 réponses
louloulebretonvert
access_time lun. 07 mai à 16h49
silva 6 pour le progres   et  4 pour l'équipe hummmmmmmmmmmmmmmmmmm.  et mettre o comme pimentos c'est débile désolé  pimentos  mais moi je met zéro a ton commentaire
  1 réponse
green king
access_time lun. 07 mai à 16h14
Soyez heureux peuple vertOM-OL: la Fédération alourdit la sanction de Lopes http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-ol-la-federation-alourdit-la-sanction-de-lopes-1439434.html via BFMTVTéléchargez l'application BFMTV http://bfmtv.com/app/bfmtv
  2 réponses
green king
access_time lun. 07 mai à 15h53
Il ont perdu par négligence d’entrainement pour pourvoir courir 95 mn et par dilettantisme, alors : 0 à tout le staff et l’equipe  
  3 réponses
coach mic
access_time lun. 07 mai à 15h47
Les choix du coach sont plus que discutable sur ce match. On sait qu'avec un milieu à 3 avec une pointe haute Cabella, il faut des joueurs à 100%. Galtier a toujours rêver de jouer avec un 10 mais a dû y renoncer car il faut que la pointe soit très concentré sur le replacement pour exercer un pressing intelligent avec les deux joueurs de couloirs. Depuis 3 matches, on boit le bouillon au milieu car Cabella est moins concentré, moins bon. De plus Hamouma n'a jamais eu un gros volume de jeu, donc ça fait deux joueurs défaillant quand tu n'as pas le ballon. Si tu ajoutes un KMP perturbé par sa fin de contrat et un Beric dont le point fort n'est pas le pressing, tu as tous les éléments pour perdre.Selon moi on devrait repasser avec un milieu à pointe basse et deux relayeurs en intégrant Diousse.  Et tu décales Cabella coté gauche .
  1 réponse
Vert et tout kmp
access_time lun. 07 mai à 15h45
Mettre 6 à ruffier est autant ridicule que mettre 6 à kmp, incapable de sortir une seule fois de sa ligne de but pour saisir le cuir . Debuchy , Silva, subotic méritent la moyenne , tous les autres non. Et le plus faible c est fantôme hamouma qui a rien réussi et pas du tout courru. Assez bonne rentrée de bamba , du mieux pour ntep qui pouvait pas faire pire.
  0 réponse
angevert42
access_time lun. 07 mai à 15h43
Ils nous prouvent leurs connaissant footballisque avec leurs notes..😂
  0 réponse
alexblaise76
access_time lun. 07 mai à 15h39
Monnet paquet 6!!!!!!!!!!!! Kevin bientôt en EDF, il manque un latéral droit qui court tout le temps!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire