Evect.fr

#ASSEESTAC : Si vous avez des billets en Kop Sud, contactez la billetterie

Publié le par Tibo 41 commentaires
#ASSEESTAC : Si vous avez des billets en Kop Sud, contactez la billetterieLa commission de discipline de la LFP ayant décidé de fermer le Kop Sud pour la réception de l'ESTAC, l'AS Saint-Etienne invite les abonnés et les personnes possédant des places dans cette tribune pour cette rencontre à se rapprocher de la billetterie, soit directement au stade Geoffroy-Guichard, soit via téléphone :

"En raison de la fermeture de la tribune Jean-Snella inférieure (Kop Sud) pour le match face à Troyes (ce dimanche 22 avril à 17h) par décision de la Ligue de Football Professionnel, l’AS Saint-Étienne invite les personnes ayant acheté des billets dans ce secteur du stade à se rendre aux guichets du Service Billetterie du stade Geoffroy-Guichard munis de leurs titres d'accès ou de contacter directement le Service Billetterie (billetterie@asse.fr , tél. 04 77 92 85 41) avant dimanche 22 avril à 15h30.

Toutes les explications utiles seront communiquées sur place ou par téléphone."

Tags :

41 commentaires
ligerien07 - Fri 20 Apr à 17h11
Existe t il des fumis sans fumée mais y a pas de fumée sans fumi, ou des fumi qui fume moins? c'est le chaudron quand même! faut trouver une solution histoire que l'ambiance ne parte pas en fumée!
green king - Fri 20 Apr à 13h04
Ptdr même contre Paris le club ne fait pas le plein, alors contre Troyes......

Arrêter de vous plaindre et dites vous bien que la complicité de la direction est totale à ce sujet, sinon les fumis ne passerait pas et les dirigeants protesteraient vivement. Jusqu'à preuve du contraire , le president qui s'occupe du sportif Romeyer, on peut pas dire qu'il nous assourdit avec ses protestations pour l'usage des fumis. 

L'image dites-vous ? Mais sans les Ultra, l'Asse n'est qu'un club de province qui ne serait guère connu. Depuis qu'on ne joue plus la véritable coupe d'Europe, on est connu des goélands et des pigeons qui protestent quand Hamouma et Kmp tuent leur famille 🤣
Heisenberg42660 - Fri 20 Apr à 12h20
Commentaire supprimé par la modération après signalements
pierro0742 - Fri 20 Apr à 12h14
A tous les "Anti-Fumis" .. Sérieusement vous rêvez d'une ambiance comme a Monaco ? ou on applaudi juste quand l'équipe marque ? 
On es au foot pas a rolland Garros ! les Chants les Fumis c'est le spectacle ! C'est pas les fumis le scandale c'est les Amandes contre les fideles parmis les fideles ! (ne pas confondre Fumis et fusées qui elles sont dangeureuses ) Allez Les Verts !

Jujube - Fri 20 Apr à 11h03
Les Fumis ne tuent pas, ne blessent pas, c'est beau et pourtant les fumi gènes la lfp;
stephanoisobjectif - Fri 20 Apr à 10h37
FUMER tue.
Les FUMIS ne tuent pas ! 
Liberté pour les ultras. N'oubliez pas que sans eux le chaudron ne serait plus qu'un cimetière. Et comme l'a dit un STADIER interviewé hier dans le journal Lequipe : " LES FUMIS ENTRERONT TOUJOURS". Et il a même rajouté : "C' EST BEAU LES FUMIS CA FAIT PARTIE DU SPECTACLE". Que ça plaise ou pas, les fumis seront toujours là. ALV !
vertdur - Fri 20 Apr à 10h33
Comment se fait-il que nous ne soyons pas au courant de cette fermeture ? Et le club attend le vendredi pour communiquer  ?  
steph83 - Fri 20 Apr à 09h31
Non mais sérieux,ça fait combien de temps que la décision de la fermeture du kop a été prise?? 1 semaine ou +?! Et c est 2 jours avant le match que le club communique. C'est trop tard pour que les gens se retournent. Comme la ligue, ils pondent des arrêtés 2 jours avant les déplacements 
FM - Fri 20 Apr à 09h29
Les "allumeurs de fumis"  me font penser aux " tagueurs"  des gars qui ont quand même ( quoi qu'on dise) des p' tits problèmes de personnalité à résoudre. Disons qu'ils ont une "addiction coupable" , au delà et dans le même régistre, il y a les pyromanes et les incendiaires,. Le raisonnement et la logique éducative n' ont aucun impact sur eux, puisqu' ils se conduisent véritablement en personnes irresponsables. On est relativement venu a bout des tagueurs, en leur faisant effacer leurs tags, contre la pyromanie , c' est plus difficile; La seule solution valable, c' est de les interdire de stade à vie, comme ont fait les anglais et les espagnoles, en s' appuyant sur l' autre partie du public. Mais pour celà, et malheureusement, il faudra attendre des accidents corporels grâves...
Davai42 - Fri 20 Apr à 09h26
Éternel débat en tout cas les fumis font partie du spectacle c'est tout. dans pleins d'autres pays c'est autorisé comme ça l'était en france avant. Maintenant la ligue s'en met plein les poches mais au final on va pas se plier non us comme des moutons. Et c'est dans tous les domaines pareil enfin c'est mon avis je trouve ça vraiment beau et puis le foot c'est du spectacle voilà faut faire vivre le stade mettre la pression sur l'adversaire!
grandvert - Fri 20 Apr à 08h48
....Un dernier mot: Pas moyen d'acheter les places en Kop à 10 euros. Le gars qui n'est pas abonné doit prendre en supérieure ou en latérale.....et c'est plus le même prix!

Ceux qui craquent des fumi sont de égoîstes ne pensant qu'à leur petite personne....

J'écris très rarement mais franchement ça me gave grave, d'autant qu'on a une fin de saison excitante à jouer et qu'un stade plein ne sera pas de trop!
Zokora - Fri 20 Apr à 08h48
Peut être qu il faut passer par là pour se battre pour nos droits...
Magic42 - Fri 20 Apr à 08h46
OK merci et est ce que quelqu'un connaît le jour et l heure du match contre Bordeaux, merci?
grandvert - Fri 20 Apr à 08h44
Merci aux "supporters" qui nous occasionnent ce "petit" désagrément!.....Certain n'ont certainement pas grand chose entre les deux oreilles. Tout le monde sait que c'est interdit....mais on continue (par provocation, je pense). Mais c'est notre club, notre équipe  qui sont perdants:- amendes qui s'accumulent (la ligue tant haïe se frotte les mains et je me demande même si elle n'espère pas des fumi et autres débordements à tous les match, histoire de bien se gaver sur le dos des clubs).-Rentrée d'argent moindre pour le club car capacité du stade amputée de 8 000 places- ambiance moins importante le jour du match-Pression plus faible sur le gardien adossé au Kop-Mauvaise image de marque (Une tribune vide , ça fait mauvais genre......et l'image de nos jours ça compte!).Je passe sur le bordel que c'est pour récupérer les billets de remplacement (en tant qu'abonné). Perso, je vais faire 100 km aller/retour (mais comment vont se débrouiller les abonnés qui habitent à 200/ 300 km?).Merci
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire