Evect.fr

#ASSEESTAC : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 42 commentaires
Voici les notes de la presse sportive et régionale, après le succès obtenu par l'AS Saint-Étienne sur sa pelouse face à l'ESTAC à l'occasion de la trente-quatrième journée de Ligue 1.

Le Progrès : Les notes du quotidien régional sont globalement différentes de celles de l'Equipe. C'est Gabriel Silva qui décroche la meilleure note (7/10) alors que Paul-Georges Ntep écope d'un 2/10 :
Ruffier (6) - Debuchy (6), Catherine (6), Subotic (5), Silva (7) - Diousse (3), M'Vila (6), Cabella (6) - Hamouma (6), Ntep (2) - Bamba (6) / Monnet-Paquet (n.n), Beric (n.n)

L'Équipe : Le quotidien national attribue la meilleure note de cette rencontre à Robert Beric (7). Sans surprise, c'est Paul-Georges Ntep avec un 3/10 qui est le moins bien noté.
Ruffier (6) - Debuchy (6), Catherine (5), Subotic (4), Silva (5) - Diousse (4), M'Vila (5), Cabella (5) - Hamouma (6), Ntep (3) - Bamba (6) / Monnet-Paquet (5), Beric (7)

42 commentaires
GreenNL78 - Mon 23 Apr à 19h58
Diousse et M'Vila un peu sous-noté je trouve, après Diousse n'allait peut être pas assez de l'avant, c'est sans doute pour ça qu'il a été sorti. Par contre, Silva 5/10 alors là... moi pas comprendre...
Voir la suite des commentaires
iRa - Mon 23 Apr à 19h50
3 et 4 Pour Diousse ??

Je l'ai pas trouvé mauvais pourtant
asse_ultra - Mon 23 Apr à 19h04
L’équipe ne regarde pas les match.
seb76 - Mon 23 Apr à 17h11
N'Tep 2 ?????????????franchement il a fais quoi pour avoir une si bonne note?
ce mec est inexistant sur un terrain
Bamba 6 je comprends pas non plus, son premier boulot c'est de créer des occasions et/de tirer/marquer
Diousse je trouve les journaleux un poil dur avec lui, il a pas été transcendant mais il mérité au moins un 5 et dans tous les cas pas pire que Bamba

Zokora - Mon 23 Apr à 15h40
Béric devrait être noté et bien noté...Et ça fait bizarre de se dire purée on jouait à 10 quand tu sais que le mec qu on sent absent c est Paul Georges Ntep l ex espoir français..Ça va donner une Sinama pongolle sa carrière.
santos - Mon 23 Apr à 15h28
on note n'tep pour une mi temps alors que beric  fait également une mi temps  et n'est pas noté, vous avez dit bizarre, silva , lui est un tout bon, il faut le garder, en revanche k m p est rarement décisif, de la volonté certes, mais cela ne suffit pas
bergessio - Mon 23 Apr à 15h16
on joue à 10 donc c'est dur Ntep 2 
Forez42 - Mon 23 Apr à 15h02
Diousse a été propre pourtant mais bon ces journaleux à deux balles...
Sans parler de la note de Silva dans l'équipe et du surcotage de Bamba
Vert et tout kmp - Mon 23 Apr à 14h45
Les 2 rentrants beric et kmp ont tout changés , surtout Robert.  Hernani à fait aussi une bonne rentrée en fin de match. Sinon Silva 7 mérite la meilleure note , suivi de  debuchy 6 et de ktc 6  qui a été plus rassurant que subotic. Les autres  méritent tous la même note 5, match moyen. Hamouna sauve son vilain match par 2 passes décisives,  mais au fond c est le plus important d être décisif. Ha si j avais oublié que ntep jouait et il mérite un 2 déjà bien payé. 
LEVRAIVERT77 - Mon 23 Apr à 14h30
Mer GASSET va devoir y aller mollo à l'entrainement cette semaine. Car pas mal de joueurs sont fatigués. Et quand tu vois le niveau des remplaçants tu peu pas compter sur eux.
Panthère42 - Mon 23 Apr à 13h44
Je dirais aussi que les notes sont fait soit sur un match entier et une mi-temps pleine, je ne félicite pas les journalistes du Progrès qui n'ont pas noté KMP et Béric pfffff
asse12 - Mon 23 Apr à 13h42
gagner en jouant a 10 c'est pas mal quand meme.
Panthère42 - Mon 23 Apr à 13h41
Je n'ai pas dû voir le même match que les gens qui ont noté les joueurs, étant au stade, je n'ai peut-être pas eue la même vision du match.

vertonio - Mon 23 Apr à 13h35
je voyais pas Hamouma de toute la premiere mi temps mais le changement tactique lui a fait beaucoup de bien et il a su etre decisif. Bamba m'a un peu agacé, il arrive souvent a faire un tres beau geste (amorti, dribble) mais n'arrive pas a enchainer avec un deuxieme (passe ou tir) et du coup perd pas mal de balles. J'ai envie de croire qu'il va s'ameliorer mais ca risque de pas etre chez nous... Bravo a tous les joueurs pour ce succes y compris a Subotic qui a su faire un match excellent malgre sa grosse bourde qui nous coute un but. +1 pour Debuchy dont l'engagement etait total et qui a notamment fait un geste defensif superbe
lubomir - Mon 23 Apr à 13h20
L équipe Sylva 5 j hallucinant
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire