Evect.fr

#ASSEEAG : Silva sera bien là

Publié le par Faustine 17 commentaires
Touchés face à Nice, Mathieu Debuchy, Gabriel Silva et Robert Beric connaissent désormais la nature de leur blessure avec des fortunes diverses. Présent en conférence de presse, Jean-Louis Gasset a fait un point sur l'infirmerie.

"Gabriel Silva sera là ce samedi pour la réception de Guingamp. Nous espérons voir Mathieu Debuchy reprendre le footing lundi prochain, il souffre d'une entorse. Ce sera malheureusement un peu plus long pour Robert Beric, victime d'une lésion musculaire aux ischios."
#ASSEEAG : Silva sera bien là

Tags : , ,

17 commentaires
fredo42 - Thu 09 Aug à 16h03
c'est une bonne chose ..maintenant il se sent bien chez nous !
fc42f - Thu 09 Aug à 15h56
Kolo est un peut juste concernant le rythme et samedi il a souffert  quand il est entré , mieux en fin de match. Je ne pense pas qu'il soit titulaire .Peut être 15 minutes suivant le score ,pour qu'il gagne  le temps de jeu qui lui manque .
vert84 - Thu 09 Aug à 15h26
Silva bien, c'est tant mieux !
tocard73 - Thu 09 Aug à 14h59
Ca commence fort!!!! On n’en parle toujours pas du préparateur physique????
Bobo2642 - Thu 09 Aug à 14h38
Vraiment dommage de pas pouvoir aligner le 11 type d'entrée mais j'ai confiance en l'équipe. J'ai vraiment hâte que ça reprenne. ALV !
Bevert - Thu 09 Aug à 14h23
Il faut espérer qu on ne soit pas mené au score samedi ! Déjà en manque de joueurs offensifs, la blessure de beric nous prive d une cartouche . Les jeunes auront leur chance ... par la force des choses ! 
Macho Grandé - Thu 09 Aug à 14h09
Bonne nouvelle 👍 et il jouera à droite.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire