Evect.fr

#ASSEEAG : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 44 commentaires
#ASSEEAG : Les notes de la presseVoici les notes de la presse sportive et régionale, après le succès logique de l'AS Saint-Étienne face à l'En Avant Guingamp (2-0) à l'occasion de la trentième journée de Ligue 1.

Le Progrès : Le quotidien régional attribue que des notes au-dessus de la moyenne. Un quatuor composé de Perrin, Subotic, Cabella et Selnaes décroche la meilleure note (7/10). 
Ruffier (6) - Debuchy (6), Perrin (7), Subotic (7), Silva (6) - Selnaes (7), M'Vila (5), Cabella (7) - Bamba (6), Monnet-Paquet (5), Beric (5)

L'Équipe : Le quotidien de son côté, est moins généreux. Loïc Perrin ne décroche pas la meilleure note, il est même dans les moins bonnes notes ! C'est Monnet-Paquet qui est le seul à avoir une note sous la moyenne (4/10). 
Ruffier (6) - Debuchy (5), Perrin (5), Subotic (7), Silva (6) - Selnaes (7), M'Vila (6), Cabella (7) - Bamba (5), Monnet-Paquet (4), Beric (6)


Tags :

44 commentaires
zorgue - Mon 19 Mar à 12h18
dans lensemble les joueurs se sont bien debrouillés par contre jai du mal avec KMP certe il est combattif mais brouillon et hier je lai trouvé non chalant  de plus t a limpression quil ne sait pas ce quil doit faire avec le ballon il ne fait que deborder 

c un joueur qui a un potentiel darriere daile mais pas dailier 
Lubodinho - Mon 19 Mar à 12h10
J'ose espérer que Selnaes fait taire les plus sceptiques. Merci, Söder d'avoir fait le forcing pour qu'on le prenne !
FM - Mon 19 Mar à 12h08
les notes de l' Equipe me semblent plus justes.   Silva est la bonne surprise de ces derniers matchs, il monte en qualité et en confiance. Normal aussi que Debuchy commence à souffler après un départ tonitruant.
kansascity42 - Mon 19 Mar à 12h07
Debuchy et Silva sur les côtés, M'villa et Selnaes au milieu, Subotic et Perrin derrière, Cabella et Beric pour l'animation offensive sans oublier Hamouma, Bamba et nos remplaçants ( Diousse ) avec un excellent Ruffier derrière. On a tous pour jouer la LDC là ;) Enfin en tout cas je pense que c'est un des meilleurs effectifs de Ligue 1. Le match contre Nantes pourrait nous envoyer en Europe ... ou pas, il sera très déterminant pour la suite :)  
ilyes42asse - Mon 19 Mar à 12h04
KMP c'est l'énigme toujours titulaire jamais décisif
lecoeurvert - Mon 19 Mar à 12h03
Comment kmp peut avoir la même note que beric et Perrin...on a pas du voir le même match...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire