Evect.fr

#ASSEDFCO menacé ?

Publié le par Tibo 44 commentaires
#ASSEDFCO menacé ?Si vous résidez sur Saint-Etienne, vous avez pu profiter des joies (ou pas) de la neige. Un manteau blanc a recouvert la ville, et à l'heure où nous écrivons ces lignes, des flocons tombent encore. Météo France prévoit d'ailleurs des chutes de neige par intermittence durant toute la journée et même en soirée. 

Ce matin, le terrain du stade Geoffroy-Guichard n'était pas bâché. Bien que la pelouse dispose d'un système de chauffage, la neige est bien installée sur le rectangle vert. L'évolution du temps dans les prochaines heures sera surement déterminante. Les services de la ville vont avoir du travail pour permettre la bonne tenue de la rencontre. 

Tags : , ,

44 commentaires
Robinhood - Wed 23 Jan à 15h18
La neige ne tombe plus. La route devient noire. On jouera sur le parking du stade
vertdur - Wed 23 Jan à 15h09
Et on le saura à quelle heure si le match est reporté ? Parce qu'étant donné les conditions de circulation dans la région stéphanoise il ,serait intelligent d'informer les spectateurs au moins deux heures avant le coup d'envoi ! Je sais bien que nos instances en ont rien à faire des spectateurs mais si on pouvait éviter de faire déplacer les gens pour rien ce serait bien !
geoguccisisi - Wed 23 Jan à 14h21
Un accord aurait déjà été entre l'ASSE et Yohan Cabaye (Libre), Sainté veut se débarrasser de Diousse avant de le faire signer. Ça serait pas mal le milieu triangle inversé, Mvila devant la defense et selnaes cabaye un cranc plus haut ( Cabella sur le banc)
Cekomça - Wed 23 Jan à 14h18
Vite Brandao, arrive avec ta pelle :)

vert84 - Wed 23 Jan à 14h12
Les supporters, SVP, rendez la bâche :)
vertmisel - Wed 23 Jan à 14h10
Il n'y a plus de saison il neige en hiver , tout fout le camp    !!!
vert84 - Wed 23 Jan à 14h04
Nous à Sainté, c'est blanche neige et les sept nains de jardin MDR
Link - Wed 23 Jan à 13h50
comment se fait il qu on soit a chaque fois a la rue??? bordel de merde ca fait 3 jours qu on nous annonce de la neige et on va trouver le moyen de reporter le match a cause d un terrain enneigé on se moque de qui la ???

Putain on a deja le match de nantes a rattrapper en milieu de semaine prochaine, on peut pas se permettre d en reporter un autre, font chier bordel de merde a quand un peu de serieux dans ce club???
forezien - Wed 23 Jan à 13h49
Les services de la ville vont avoir du travail !!! Ah bon je croyais que le club avait signé un partenariat avec la ville pour être seul utilisateur du stade ! Et donc pourquoi les municipaux pour déblayer ?
jofran - Wed 23 Jan à 13h44
Je crois bien que depuis que la pelouse est chauffée il n'est plus nécessaire de bâcher car cela serait plus néfaste à la pelouse. 
Concernant les responsabilités et éventuelles sanctions (mais là c'est la CDF donc la FFF qui organise, pas la ligue) c'est bien entendu le club qui doit s'organiser et éventuellement commander la prestation nécessaire aux services municipaux. Cela a-t-il été fait ? Depuis la signature de la nouvelle convention d'occupation du stade, le club a la main sur tous ces sujets. 
toyen - Wed 23 Jan à 13h41
la bache sert que pour le gel avec le chauffage pour la neige il faut denneiger au dernier moment sinon la pelouse avec la bache ne peut pas respirer

vert84 - Wed 23 Jan à 13h38
De drôles de cocos qui s’occupent de la pelouse...
ANO - Wed 23 Jan à 13h30
Commentaire supprime
vert84 - Wed 23 Jan à 13h30
Moi qui voulais bouffer de la dijonneige :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire