Evect.fr

#ASSEDFCO : Les buts en vidéo

Publié le par Tibo 46 commentaires

Tags : ,

46 commentaires
coriolano - Mon 05 Mar à 10h13
je suis peut-être le seul à le voir mais il y a une faute de tavares sur le 1er but, il pousse perrin après que celui-ci joue le ballon de la tête....

vert84 - Sun 04 Mar à 14h38
Absent hier, je viens juste de voir les buts. Quel mythe ce BERIC !
vertefibre - Sun 04 Mar à 11h41
quel mental ce BERIC, après son péno raté la plupart des joueurs pro se seraient complétement désagrégé, lui non, pire çà la encore plus bootsser , c'est ce qui fait que notre Robert a quelque chose en plus; et c'est pour cela qu'à sainté beaucoup l'adorent moi le premier, à sainté ils y a des valeurs qui comptent vraiment.
Fred42 - Sun 04 Mar à 11h39
Ktc n’était pas sur le feuille ..il est blessé comme ntep 
vertdemémoire - Sun 04 Mar à 11h32
Il y a un GROS GROS GROS problème en défense. D'abord comme à chaque match, et ça devient récurent chez lui Perrin est à la rue, ensuite comment des milieu de terrain peuvent laisser un joueur comme Balmont déposé un caviar sur la tete du buteur. Il faut arrêter de se prendrent pour des cadors, et il faut travailler pour essayer de gratter  des points.
Perrin85 - Sun 04 Mar à 11h09
Ce qui me plait chez Beric, c'est sa façon de célébrer ses buts. Il n'en fait pas des tonnes comme les tarlouzes du style télé réalité qui font des pas de danse ou autres comédies épouvantables avec des petits cœurs ( qui veulent surtout dire " putain, j'ai un trou du cul gros comme ça" ) ... Lui , c'est clean , nature sans chichi mais diablement efficace !
vertmisel - Sun 04 Mar à 09h58
Perrin nous a encore refait une " Mariano " cela devient sa marque de fabrique , sur le second but Dijonnais 1 seul attaquant Dijonnais dans la surface contre 3 défenseurs verts + Ruffier  :  but  , ce n'est pas du à la malchance je pense  !!
Quand à Béric il prouve malgré ses 2 buts que l'ASSE ne possède pas encore un véritable 9 , il aurait pu être l'homme de la soirée et de la semaine en L1 , il est passé à côté mais il n'est pas le seul sur ce match 

petruschess - Sun 04 Mar à 09h32
Second but de dijon, je m'interroge. Faute sur Silva ?.
leréverbère - Sun 04 Mar à 09h08
J'espère que sa frappe hors surface donnera des idées et de la confiance à Robert Béric. J'ai partagé sa grosse émotion car il se sentait coupable de ses précédents ratés. On voit sur son approche de la surface ses hésitations à tirer, il a peur de rater à nouveau. La balle passe quasiment entre les jambes du défenseur moutardier et le gardien effleure la balle. 

On voit bien que les joueurs ne sont pas des machines : la confiance en soi et celle du public ( hein , messieurs les insulteurs maladifs ? ) demeurent indispensables quelles que soient les apparences.


durand - Sun 04 Mar à 06h55
Tanane n'est probablement pas le bienvenu dans le vestiaire, il a mauvais caractère ça lui a coûté quelques cartons, les saisons précédentes, néanmoins pourquoi pas...avec les blessures et les suspensions il fera son retour.
durand - Sun 04 Mar à 06h47
J'ai écouté l'interview de Beric, voilà un joueur intelligent qui sait se remettre en cause. ll a un bilan mitigé de son match, il se reproche son jeu en 1ère mi-tps et  surtout le péno manqué.  Ce que j'apprécie chez ce joueur, c'est son abnégation il joue pour l'équipe et ne lâche rien, beaucoup seraient rentrés dans le rang après ses mauvais débuts en 1ère période.
J'ai moins vu Debuchy, il paie ses débauches d'efforts lors des précédents matchs, lui aussi les jambes vont peser sur ses courses!! Déçue par Perrin qui réitère ses loupés au fil des matchs, c'est le début de la fin et qui ne reconnait pas ses erreurs!!! Néanmoins, on peut dire de lui qu'il a au fil des saisons beaucoup apporté au club. 
Je pense que Selnaes est mieux en vue que M'Vila surtout hier. Pour l'instant c'est lui le patron du milieu de terrain. Seul petit reproche c'est qu'il ne sourie guère !  Silva devient meilleur de match en match.. pour les autres match moyen.
Magicdu45 - Sun 04 Mar à 06h41
Sur le deuxième but dijonais de saïd , vu son geste envers le kop nord j'avais seulement envie de lui balancer mon pied dans la gueule
Macho Grandé - Sun 04 Mar à 02h18 - Modifié Sun 04 Mar à 02h20
Bravo l'inspecteur 👍

Par contre, vaut mieux laisser tirer les penalties a Bamba ou Cabella...

Ruffier aurait pu stopper le 1er...
bayard - Sun 04 Mar à 01h08
Je recevais des amis ,  je nais  pas  vu le match, mais Dijon  nous vole sur  sur le premier but  debuchy est  balancé.
casanova - Sun 04 Mar à 00h25
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire