Evect.fr

#ASSEASM : Les statistiques de la rencontre

Publié le par Occitan Vert 11 commentaires
S'il suffisait, d'empiler des statistiques pour gagner un match, l'ASSE aurait pris les 3 points sans problème face à Monaco.

Ce dimanche à Geoffroy Guichard les Verts ont bénéficié de 55% de possession et d'environ 120 ballons de plus que leurs adversaires. 19 tirs c 'est le 3ème meilleur total de la saison, 7 ont attrapé le cadre c'est également un ratio supérieur à la moyenne Verte. Malheureusement, il aura suffit aux Monégasques d'en cadrer 2 pour marquer.

Tags :

11 commentaires
dim_42 - mar. 16 févr. à 13h04
Monaco, Bordeaux et Rennes même combat! Des équipes qui ne jouent pas, ennuyeuses mais qui finalement finissent toujours bien placé au vu de ce qu' ils produisent!
Bravo a nos verts qui nous prodisent du beau jeu en se moment pourvu que sa dure!!!
Zakvert - mar. 16 févr. à 11h46 - Modifié mar. 16 févr. à 11h49
Loïc 117 --> C'est un point de vue. Et le tien est légitime.

Soit on pense championnat et, effectivement, 3ème serait un bon résultat, une progression (au classement uniquement parce que vu le niveau de la L1 et de l'équipe sur les matchs aller... et en attendant la confirmation de l'amélioration actuelle du jeu de l' ASSE ). Soit on pense que 3ème est un accessit à l'Europe et là, c'est une  autre histoire pour toutes les raisons évoquées au-dessous.
vert glas - mar. 16 févr. à 11h25
Il paraît qu'on appelle cela le réalisme et d'autres la chance. Pas mal Monaco en réalisme ou chance. Sainté aussi se débrouille en ces deux matières d'ordinaire. 
loic117 - mar. 16 févr. à 08h33
on finira 3ème.
Zakvert - mar. 16 févr. à 08h53 - Modifié mar. 16 févr. à 08h53
4ème serait mieux à défaut d'être 2ème. Marre des tours préliminaires de coupe d'Europe qui compliquent la préparation, le recrutement et le calendrier. 
loic117 - mar. 16 févr. à 09h47
oui c'est sur mais au niveau Budget c'est beaucoup plus intéressant plutôt que joué l'europa qui rapporte presque rien sauf si tu la gagne. Une simple qualification dans les poule de la CL doit rapporter plus que les 16ème d'EL. Bon après si on est chaud on peut passer les poule de la CL mais bon ça sera une autre histoire.
Zakvert - mar. 16 févr. à 10h01
Il y a le risque de flinguer la saison avec la CDL. Pour un club comme l'ASSE, jouer les tours préliminaires en été, conditionnant les transferts et donc le budget final, plus d'un s'est déjà cassé les dents à ce petit jeu là.
loic117 - mar. 16 févr. à 10h45
c'est vrai mais on progresse petit à petit contrairement au autre qui font le yoyo comme l'OM voir l'OL et c'est pour cela qu'il chute à chaque fois qu'il doivent enchaîner des matchs. Nous on est l'équipe de L1 à avoir le plus jouer de matchs et on est encore sur 3 tableau et dans de belle position donc je voit pas pourquoi on ne pourrais pas assumer des matchs de CL, certes il sont plus difficile mais pas non plus insurmontable, franchement on fait un effort pour passer les barrage et finir minimum 3ème de la poule de CL et on est reverser en EL mais on aura déjà gagner le triple d'argent que en jouant une simple EL.On à un effectif pour jouer beaucoup de matchs mais on à la mal chance du coté des blessure mais le problème si on fini encore 4eme une nouvelle fois, on risque de perdre des joueurs voir même le staff car l'objectif pour certain joueurs c'est la CL et si on y va pas rapidement certain joueurs important partirons la jouer ailleurs que chez nous (joueurs ou entraineurs).
vert glas - mar. 16 févr. à 11h19
Salut  loic117 ">loic117 tu n'as pas l'air de te rendre compte que notre effectif est âgé et qu'un grand serait totalement dépassé par le rythme de CDL. les équipe préliminaires sont autres choses que ce que nous rencontrons en phase de qualif EL. on a perdu à GG contre un tout petit club et certains nous administreraient une défaite sévère qui plomberait les certitudes et le moral de l'équipe. L'OM et les quenelles dé sont cassés les dents en CDI et leur effectif est largement supérieur au notre. Pas le même budget. Notre place est en EL et si possible 4ème. Elle rapporte suffisamment pour recruté un Béric et pour que Caiazzo et Romeyer augmenté notre budget dé 18 M. on rencontre Bâle sont budget est de 92 M et son équipe que des internationaux ou presque et nous qu'avons nous ?  alors imaginé une qualifif face à ManU ou Chelsea. 
vert glas - mar. 16 févr. à 11h22
Désolé pour les fautes, le mobil était sur correcteur. 
loic117 - mar. 16 févr. à 11h35
pas de souci pour les fautes, oui tu à raison mais je suis trop gourmand pour me laisser dire que la 4eme place est suffisante^^
Afficher 6 réponses de plus
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire