Evect.fr

#ASSEASM : Les statistiques de la rencontre

Publié le par Occitan Vert 11 commentaires
S'il suffisait, d'empiler des statistiques pour gagner un match, l'ASSE aurait pris les 3 points sans problème face à Monaco.

Ce dimanche à Geoffroy Guichard les Verts ont bénéficié de 55% de possession et d'environ 120 ballons de plus que leurs adversaires. 19 tirs c 'est le 3ème meilleur total de la saison, 7 ont attrapé le cadre c'est également un ratio supérieur à la moyenne Verte. Malheureusement, il aura suffit aux Monégasques d'en cadrer 2 pour marquer.

Tags :

11 commentaires
loic117 - Tue 16 Feb à 08h33
on finira 3ème.
vert glas - Tue 16 Feb à 11h25
Il paraît qu'on appelle cela le réalisme et d'autres la chance. Pas mal Monaco en réalisme ou chance. Sainté aussi se débrouille en ces deux matières d'ordinaire. 
Zakvert - Tue 16 Feb à 11h46 - Modifié Tue 16 Feb à 11h49
Loïc 117 --> C'est un point de vue. Et le tien est légitime.

Soit on pense championnat et, effectivement, 3ème serait un bon résultat, une progression (au classement uniquement parce que vu le niveau de la L1 et de l'équipe sur les matchs aller... et en attendant la confirmation de l'amélioration actuelle du jeu de l' ASSE ). Soit on pense que 3ème est un accessit à l'Europe et là, c'est une  autre histoire pour toutes les raisons évoquées au-dessous.
dim_42 - Tue 16 Feb à 13h04
Monaco, Bordeaux et Rennes même combat! Des équipes qui ne jouent pas, ennuyeuses mais qui finalement finissent toujours bien placé au vu de ce qu' ils produisent!
Bravo a nos verts qui nous prodisent du beau jeu en se moment pourvu que sa dure!!!
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire