Evect.fr

#ASSEASM : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 43 commentaires
#ASSEASM : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au troisième succès consécutif des Verts face à l'AS Monaco, à l'occasion de la huitième journée de Ligue 1 :

Le Progrès : Le moins bien noté est le latéral droit, Gabriel Silva qui obtient juste la moyenne. Stéphane Ruffier est plébiscité avec une note de 8/10 ! Derrière, quatre joueurs décrochent un 7 : Selnaes, Cabella, Khazri et Diony.
Ruffier (8) - Silva (5), Kolodziejczak (5),Perrin (6), Subotic (6) - Selnaes (7), M'Vila (6), Cabella (7) - Khazri (7), Salibur (6), Diony (7)

L'Équipe : Le quotidien national accorde &galement un 8/10 à Ruffier. En revanche, Loïc Perrin n'a pas la moyenne (4/10)et ils ne sont que deux à avoir un 7/10, Khazri et Selnaes. 
Ruffier (8) - Silva (5), Kolodziejczak (6),Perrin (4), Subotic (5) - Selnaes (7), M'Vila (6), Cabella (6) - Khazri (7), Salibur (5), Diony (5)

Tags :

43 commentaires
jplasticot - Sun 30 Sep à 08h49
perso je suis un gros fan de Perrin. ça n'empêche pas de dire qu'il a fait un mauvais vendredi. l'action où s'il sauve sur sa ligne au départ il se jette, on est même pas loin du carton. sur le poteau de falcao il se fait prendre dans son dos et une autre action il couvre le hors jeu et s'arrête. Mais je pense qu'il va retrouver son niveau
ub42 - Sun 30 Sep à 06h00
C'est vrai, Perrin n'est plus à son niveau d'avant. Je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais je le trouve bien enveloppé en ce moment. Un petit régime et hop notre cap'tain va retrouver ses jambes et son jeu d'antan. 
Vert64 - Sat 29 Sep à 19h11
Bashing
L'automne dernier on a eu droit ici à un Ruffierbashing, il y a même qui voulait le remplacer par Moulin... Aujourd'hui les rageux ont une nouvelle victime et l'automne 2018 sera celui du Perrinbashing. Je souhaite au capitaine de revenir au meilleur de sa forme car à 33 ans à ce poste, on n'est pas fini ! N'est ce pas à cet age que Laurent blanc a été champion du monde ? Il pourra faire taire les rageux à la mémoire courte car fin 2017 , avant sa blessure, il était un des seuls à tenir la barraque, c'était il y a moins de 12 mois...
dom charrier - Sat 29 Sep à 14h50
J'espère que nos fins supporter professionnels ne vont pas jeter au lion notre perrin comme ils aiment tant le faire . comme les brison, kmp et autres !!!! Même janot y a eu droit !!!A la 29ème minute, o-o, il empêche en se jetant un bon contrôle de sylla, puis arrive, malgré sa grande lenteur dénoncée, à revenir pour se placer intelligemment au premier poteau et sauver sur sa ligne !!! Peut-être un peu en dedans actuellement, certes , mais bien présent , important pour placer SA défense et puis il a l'intelligence du jeu, du placement et ça , c'est ultra important !!!
Bouffonvert - Sat 29 Sep à 14h26
Perso j’aime pas les notes dans un sport collectif, mais en faisant abstraction de ce rejet, je constate que l'équipe a bien vu le même match pourri de Perrin, le plus mauvais vert hier sur le terrain. Ballon à l’adversaire, joueur qui ce fait casser les reins, toute la panoplie du joueur sur le pré en déclin depuis le début de saison. Jusqu'à quand le privilège d'être toujours titulaire alors qu’il est dépassé par les événements face aux joueurs vifs et rapides ?
greenthai - Sat 29 Sep à 13h47
on monte crescendo, on s'ameliore de match en match, meme si on est encore loin du top, je trouve l'evolution encourageante pour la suite. Par contre, perrin, c'est de pire en pire ! Le fait qu'il soit stephanois, au club depuis mathusalem (! lol), jamais un pet de travers... ok c'est bien mais a un moment faut voir l'evidence aussi ! Ses relances foireuses, ses interceptions manquées ... on aura pas la maladresse de falcao tous les week end en face de nous ! Aujourd'hui, j'aurai plus confiance en kolo-saliba en def centrale.
LEVRAIVERT77 - Sat 29 Sep à 13h03
LE PROGRES une histoire d'amour avec PERRIN comme ses fervents supporters . Il est dépassé dans cette équipe qui joue offensive . Une note de 4 est bien payée . Chaque ballon qu'il perdait était un danger pour RUFFIER qu'il méritait pas de prendre un but . Car de se système de jeu lui si est mieux adapté .
Macho Grandé - Sat 29 Sep à 13h01 - Modifié Sat 29 Sep à 13h05
Ruffier 8 excellent match
Gabriel Silva 5 bon rétablissement
Perrin 5 un sauvetage et des erreurs
Subotic 6 bon match
Kolodzieczjak 5 fort à faire devant Sidibé
MVila 7 the Boss
Selnaes 7 un pied à coulisse dans chaque pied
Salibur 6 bon match
Cabella 7 très bon match, pas récompensé
Diony 7 idem
Khazri 8 hyper réaliste 😍

Panos 5 discret et sobre pour sa grande première
Nordin 5 aurait pu marquer
KMP 6 bonne rentrée

Gasset 7 maîtrise bien son affaire

Monaco 6 bons sauf raggi, équipe en cruel manque de confiance

Arbitrage 7 très bien

Match 7 agréable, ouvert et dans un bon esprit

matie42 - Sat 29 Sep à 13h01
Depuis 2 ans Selnaes nous a laisser apercevoir l'étendue de son talent de façon intermitante, hier et comme depuis l'ouverture de la saison il explose, plus rapide, plus décisif, libéré...
Je ne sais pas combien il lui reste de contrat mais il faut vite penser à une prolongation et lui accorder une revalorisation, je pense qu'au regard de son âge le club peut espérer une bonne future revente.
Verridylix - Sat 29 Sep à 12h57
Salut, j'ai pas vu le match entièrement mais avec un bon résumé, j'ai trouvé l'équipe avenante et déterminée, agréablement joueuse. Nos deux métronomes, Selnaes (un régal) et M'vila en passeurs décisifs à un Khazri d'une efficacité redoutable. Diony a quand même bien travaillé, à en croire qu'en prenant de la confiance avec l'equipe il va finir par planter ce qu'il rate encore à ce jour. Cabella malchanceux mais très en jambe à l'image de Salibur toujours au pressing. Perrin compense son surpoids par le placement et la volonté (pour l'instant ça passe...) même si son expérience et celle de Subotic ne suffiront pas toujours à pallier leur relative lenteur. Nordin et KMP prennent aussi leur temps de jeu de façon appliquée. J'allais oublier les supporters, la Ruf' au top (monstrueux hier), Gasset et Printant pour leur sérenité et leur intelligence dans la gestion de l'effectif entre et pendant les matchs! Bref, un match référence! Maintenant attention à Lille! Sus à Bamba et Galtier! ALV
Lion-L - Sat 29 Sep à 12h49
Il y en a qui proposent la note de 3/10 pour Diony. Ils n'ont pas dû regarder le match.
newt42 - Sat 29 Sep à 12h41
Perrin, kolo et diony = 3/10 ! quand à ruffier et khazri ils sont tout simplement au dessus 9/10 sur ce match !
Vert et tout kmp - Sat 29 Sep à 12h35
Ruffier mérite 8 , nos quatre défenseurs 5, la paire selnaes /mvilla 7 . Le trio offensif cabella /diony/salibur un 7 aussi. Khazri à marqué deux buts et il s est dépensé,  il mérite donc un 8 comme ruffier. Pour gagner faut etre décisif dans les deux surfaces et ces deux la l ont été. 
vertefibre - Sat 29 Sep à 12h31
PERRIN 6 pas d'accord 4,5
SUBOTIC 6 plutot 7
KHAZRI 7 plutot 8
M'VILLA 6 c'est scandaleux, c'est plutôt 8 , c'est lui le maitre du milieu, et c'est lui qui fait rayonner SELNAES , sans lui le norvégien n'aurait toujours pas percé.

Ils sont nuls c'est mec de la presse, s'ils ont besoin d'un fin connaisseur je peux leur envoyer mon CV.
Ezork - Sat 29 Sep à 12h25
Diony 3/10 plutôt j'aurais dit 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire