#ASSEASM : Les chiffres avant Monaco

Statistiques  #ASSEASM   | Publié le par Jacky | 4 commentaires
Les Verts reçoivent l'AS Monaco ce dimanche dans le cadre de la 12ème journée de championnat. Un classique du championnat de France puisque les deux équipes se sont déjà rencontrées près de 110 fois. Les Verts présentent d'ailleurs un bilan favorable face aux Monégasques. 

Tout se passait plutôt bien pour les Verts face au club de la principauté jusqu'au 15 décembre 2017 qui vit l’ASM remporter sa plus large victoire dans le chaudron (0-4). Plongeant l'ASSE un peu plus dans la crise ce soir la.
Si l'ASM fit jeu égal avec St Etienne dans les années 50, elle n'a jamais pu, décennies après décennies présenter un bilan positif dans le Forez.
  • 1.80 pt / match en moyenne pour l''ASSE.
Force est de reconnaitre que les Verts éprouvent depuis quelques années les pires difficultés pour dominer l'équipe du Rocher. Heureusement la saison dernière un doublé de Khazri avait permis de stopper une série de 4 matchs sans victoire.
Ce sera ce dimanche la 110ème confrontation entre les 2 clubs. Toutes compétitions officielles et tous stades confondus, le bilan reste de peu, à l'avantage de l'ASSE : 
  • 109 matchs disputés
  • 44 victoires Verts (40%)
  • 26 matchs nuls (24%) soit 64% sans défaite
  • 39 défaites (36%) soit 60% sans victoire
  • 151 Buts pour (1,4 par match) 
  • 132 Buts contre (1,2 par match)

Pariez sur ASSE - Monaco et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)



Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
Gauvin : "Notre seul adversaire, c'est nous-mêmes"
chevron_left Article plus ancien
100% Club avec Evect sur France Bleu
4 commentaires
kop nord
access_time jeu. 31 oct. à 19h59
c'est toujours difficile de faire un pronostic tant le football est surprenant ! cela dit si on analyse les forces en présence on peut avoir une idée sur les deux équipes...je pense qu'on a moins de point faible que Monaco dans le domaine défensif ou on ne maîtrise pas bien les contres attaques adverses mais aussi les ballons en profondeur qui nous met en grosse difficulté ! en revanche Monaco a de gros souci eux aussi sur les contres attaques menés mais aussi sur les ailes,sur les coups de pied arrêté et dans les duels aériens ! cependant leur point fort est l'attaque avec le jeu en profondeur,les contres attaques et les exploits individuels...quand a nous nos forces sont les contres attaques qui peuvent être un danger et notamment sur les ailes mais le souci c'est que ça s'arrête a l'aile ! quand aux exploits individuels on a Khazri et Hamouma qui ont ce profil sauf que l'un est hors de forme et l'autre faut passer commande pour être sur qu'il est dans un bon jour...tt peut arriver. 
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire