Evect.fr

#ASSEASM : le direct

Publié le par Florian 448 commentaires
Grâce à notre partenaire Activ Radio, vivez en direct la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et l'AS Monaco pour le compte de la dix-huitième journée de Ligue 1 grâce aux commentaires d'Anthony Verpillon. Après la rencontre, s'en suivra le traditionnel après-match où l'équipe d'En Vert Et Contre Tous interviendra en studio durant près d'une heure. Bon match à tous et à toutes !

#ASSEASM : le direct

448 commentaires
asse76 - Sat 16 Dec à 07h17
Clamez haut et fort que les 2 zozos sont incompétents je suis d'accord mais la violence physique et les dégradations ça c'est inadmissible et totalement improductif. Faire comprendre aux présidents qu'ils doivent absolument laisser la place en fin de saison c'est une évidence on le sait depuis 10 ans, maintenant c'est l'esprit commando pour sauver le club en essayant de trouver des joueurs ayant cet esprit, c'est un travail de titan.
Voir la suite des commentaires
SacocheT - Fri 15 Dec à 23h13
Faustine Jean Michel veut ton 06
passel - Fri 15 Dec à 23h02
Les stats : sur les 34 derniers matches de championnat, 33 pts de pris. On y va tout droit.
jojo38 - Fri 15 Dec à 22h57
Si les kops sont au stade ce soir ça aurait été l'émeute !!!
AllGreen - Fri 15 Dec à 22h55
 Bien content d'être cloué au lit par une sale gastro. Je pense que je souffre moins de cette équipe grotesque devant mon écran que dans les travées de GG. Gastro + match de l'ASSE, autant vous dire que la maladie m'a moins fais vomir que notre équipe. Ruffier qui prend ce rouge à mes yeux injustifié (des joueurs qui vont parler à l'arbitre de façon "virulente" y'en a à tous les matchs de L1), tu met le jaune pour faire redescendre la tension, mais tu met pas un rouge au capitaine d'une équipe qui chavire pour si peu. Faut avoir envie de faire disjoncter le match pour être aussi con. 
L'équipe est tombée bien bas, Jessy n'aura pas tenu plus longtemps que la Ruff' son invincibilité, une défense médiocre (j'excuse Maiga), un milieu censé être offensif mais finalement totalement dévoré, trop de pertes de balles, de passes manquées... Et l'attaque, avec un Goncalves plutôt bon au milieu de cette bande de larve, Diony inexistant et toujours + décevant, KMP fidèle à lui même : Inoffensif
bergessio - Fri 15 Dec à 22h43
RORO au lieu d'aller ou t'en prendre  à l'arbitre prends toi à tes joueurs c'est bientôt  les truffes sont à l'ASSE Amiens Troye Strasbourg Dijon ont un petits budgets sont meilleurs que nous battent les PSG Lyon etcc nous sixième budgets de la ligue 1 et rien heureusement j'ai rendu Bein Sport  payé pour voir des truffes 
asse76 - Fri 15 Dec à 22h43
Les dirigeants les plus idiots de France, là c'est du jamais vu, comment ces deux rigolos peuvent se  prétendre présidents d'un club de ligue 1, ils n'ont même pas le niveau amateur. La risée du foot français et le pire c'est qu'on n'est même pas à la moitié de la saison... On était pourtant un certain nombre à le dire depuis plusieurs années.
Vert et tout kmp - Fri 15 Dec à 22h42
Faut virer Perrin,  ruffier , rpg , hamouna.je dis ça car j en ai plein le cul de lire tout le temps Pajot,  kmp, mbengue ou ktc alors que c est toute l équipe qui est à la rue complète,  le dieu ruffier aussi.
AsseBelgo - Fri 15 Dec à 22h42
Pour ceux qui n'ont pas regardé le match à la télé. Les encouragements de Sablé : " allez les petite" je comprends tout ... il pense qu'il entraîne les U15 ... après Marseille ... qu'est ce qu'il va dire ce soir ... l'équipe l'a lâché ... il ne peut qu'annoncer sa démission ce soir...de Romeyer à Rocheteau...il n'y a plus aucune lucidité ....
fredo73 - Fri 15 Dec à 22h40
Monaco c'était prévu de perdre mainteant un match commando et 1 pt à Guingamp
sebou - Fri 15 Dec à 22h39
Vaut mieux prendre une fois 4-0 que quatre fois 1-0
Vaut mieux prendre une fois 5-0 que cinq fois 1-0

On croyait avoir touché le fond, non on n'arrive encore creuser...

Curieux d'entendre la conférence des presse de Sablé

En espérant une grande lessive pour Noël
vert84 - Fri 15 Dec à 22h39
CACA dézingue RORO en conférence de presse ; les joueurs se font dézinguer sur le terrain... Tout va bien. On est presque morts.
Jedigerepaslesquenelles - Fri 15 Dec à 22h39
Si on veut soigner le goal-average, un bon forfait pour le prochain match...
stephanoisdesansg - Fri 15 Dec à 22h38
Allez nos deux clowns (Romeyer / Caïazzo), vous avez le devoir de vous arrêtez là.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire