Evect.fr

#ASSEASM : l'après-match

Publié le par Florian 30 commentaires
#ASSEASM : l'après-match
C'est désormais devenu un traditionnel rendez-vous. Après chaque rencontre de l'AS Saint-Étienne, l'équipe d'En Vert Et Contre Tous interviendra en studio du côté de notre partenaire : Activ Radio pour débriefer la prestation des Verts. Vous souhaitez suivre cette nouvelle émission avec bonne ambiance garantie ? Voici le player de l'émission. 

Une fois encore, cet après-match ne serait rien sans vous. N'hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #EvectSurActiv ou en nous appelant directement au standard au 04 77 420 400 pour discuter avec nous. 

À tout de suite sur les ondes de la radio de la Loire pour analyser la prestation des hommes de Julien Sablé face à l'AS Monaco.

#ASSEASM : l'après-match

30 commentaires
Bolox - Sat 16 Dec à 00h08
Je me demande comment Garcia a pu tirer 18 points avec un effectif qui présente de telle carences de technique individuelle.
Voir la suite des commentaires
Haricot magic - Fri 15 Dec à 23h55
Il y avait des chinois dans les tribunes. Raboul le fric ! Sa urge
momo64 - Fri 15 Dec à 23h54
On revit exactement 2001, qu'elle tristesse et pourquoi ?
lifegreen - Fri 15 Dec à 23h53
çà devait arriver ce petage de plomb ! ce fiasco n'est pas fini
Bolox - Fri 15 Dec à 23h52
Comment attirer de bons joueurs au mercato ? Qui voudra venir ? Déjà que le mercato d’hiver est difficile et que les bonnes affaires sont rares. 
Crapouilloux - Fri 15 Dec à 23h52
La direction a l'obligation de repositionner Sablé soit en adjoint soit le remettre au centre de formation....ce n'est plus possible de l'entendre, de le voir, de l'écouter....Hinschberger s'est fait virer pour moins que ça !
Caiazzo le parigot et Romeyer le sac à vin et Rocheteau l'âne bâté ont encore été pathétiques.....une fois de plus !
Haricot magic - Fri 15 Dec à 23h46
Il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie. C'est dur à accepter mais la roue tourne il y a un temps pour tout. Le seul espoir qui nous reste c'est le mercato hivernal qui tombe à pic on aura pas trop de retard sur le milieu de tableau. Au boulot
vertefibre - Fri 15 Dec à 23h40
Je ne voulais plus parlais sur EVECT, j'attendais que cela aille mieux, mais le fond du trou est sans fin, j'ai écouté mon pauvre julien, son immense tristesse m 'a fendu le cœur, même RORO que je n'ai cessé de critiquer ces derniers mois à juste titre m'a fait de la peine quand il est descendu de la tribune après le rouge de RUFFIER. Quand on est un grand fan de ce club, on a les larmes aux yeux, mais dans ces moments difficiles, j'ai envie de dire à tous ceux qui aiment les verts de s'unir face à l'adversité, arrêtons les insultes, évidemment que l'on ne sera d'accord sur rien, évidemment que certains joueurs n'ont pas le niveau, mais le pire ils n'ont pas le mental pour jouer dans ce grand club, c'est pour cela et moi le premier j'ai compris qu'à partir de ce soir je vais les encourager, même ce cher M'BENGUE aura mon soutient c'est pas peu dire. Chers amis supporters oublions nos rancœurs et soyons fort unis et solidaire.Il en va de la survie de notre club.
lifegreen - Fri 15 Dec à 23h37
Je vais encore l'écrire mais l'équipe de l'ASSE à ce jour çà aurai dû être çà : Gardien : Ruffier Défenseurs Centraux : Lenglet, Xavi Sanchez, latéraux : Philippe MAX, Puchacz, Milieux : Khazri, Emré Morh, Ristíc, Ulises Attaquants : Haller, De Preville ! Garcia serait surement rester ! car il aurait eu les joueurs pour faire du jeu, Malheureusement on a hérité des plots actuels qui n'ont ni technique pour la plupart ni de caractère
Buvette vin cho - Fri 15 Dec à 23h37
Parce que il y a eu un match ? Ah bon._._._.Ah oui dehors._._._._..Alors  vive les retraits de Points._.._.BRAVO 
passel - Fri 15 Dec à 23h34
Le club est en pleine déliquescence. Sablé malgré tout son courage n'y pourra rien et pour s'en convaincre il suffit d'écouter les discours des 2 présidents lors de la conférence de presse. Quel manque d'envergure, de vision et même d'honnêteté intellectuelle puisque à aucun moment ils ne font leur autocritique, aucune remise en cause de leur gouvernance catastrophique qui ne sait que naviguer à vue. Ils sont le problème et sont donc totalement discrédités pour le résoudre. Il faudra une révolution pour les virer et tout remettre en ordre. Mais qui pour la mener ? Sans ce changement la L2 nous attend soit cette sinon l'an prochain. 
FM - Fri 15 Dec à 23h21
Sablé julien, c' est débile ce qu'il dit , débile ! 
lifegreen - Fri 15 Dec à 23h18 - Modifié Fri 15 Dec à 23h29
L'équipe Romeyer/Caiazzo/Rocheteau/Wanthier à la direction çà ne fonctionne plus. C'était en 2013 lorsqu'on sortait d'un bon championnat et d'une Victoire de la Coupe de la ligue, c'était là qu'il fallait attiré des investisseurs car le Club avait une Valeur ! là on est au fond du TROU Qui va vouloir mettre du pognon dans un Club qui va certainement jouer en Ligue 2 Qui ? Caiazzo est une nouvelle fois en train de nous mentir, ce Monsieur dit tout et son contraire ! IL ne fait que des annonces comme d'habitude
lifegreen - Fri 15 Dec à 23h16
Mercato : La vérité : On n'a pas les maillages pour recruter des bons joueurs et ni les bons jeunes !  
bidgy - Fri 15 Dec à 23h01
Les crs chargent dehors
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire