Evect.fr

#ASSEASM : Des stats reflétant la physionomie du match

Publié le par Jacky 8 commentaires
Des statistiques qui reflètent la physionomie du match. Il y avait bien deux classes d'écart entre les deux équipes ! Curieux quand même d'aligner un milieu plutôt offensif, alors que l'on ne dispose que d'une défense affaiblie, contre une équipe que l'on sait être très efficace.

Encore une fois les Verts ont été bombardés (23 tirs, 9 cadrés), alors que le gardien monégasque a passé une soirée plutôt tranquille (5 tirs Verts, 2 cadrés).


Tags :

8 commentaires
Sysy42 - Mon 18 Dec à 19h26
C'est pas très étonnant vu l'équipe alignée et la formation choisie... c'est là où je ne comprend pas sablé et gasset (ou pas). On a voulu mettre une équipe à vocation offensive face à l'une des attaques les plus prolifiques du championnat et on a tenté de bétonné à Bordeaux face à une équipe en proie aux doutes... moi j'aurais fait l'inverse pour le coup... Bref encore un raté énorme et un match à vite oublier.
Petite lumière en cette période de pénombre moi j'ai bien aimé la partie de Vagner intéressant le matru et j'ai bien aimé aussi les réactions de Moulin en backstage et celle de Cabella à sa sortie. Il y a encore un peu de caractère et d'honneur pour certains visiblement... et c'est tant mieux car il va en falloir. 
Voir la suite des commentaires
passel - Mon 18 Dec à 16h15
Je revois le match sur L21 : le premier but est un  gag. Silva à l'ouest, KTC à l'est, Pajot qui tombe MBengue ne le voit pas le percute et tombe aussi et quand il se relève le ballon de Sidibé lui passe au-dessus de la tête et va dans le petit filet de Ruffier.
R - Mon 18 Dec à 14h58
En même temps, la dernière fois que Sablé a aligné une équipe pour bétonner, on le lui a reproché (contre Bordeaux).
Donc je trouvais ça logique d'aligner une équipe offensive, parce que marquer des buts, ça pouvait faire du bien, peut être nous remettre sur la bonne voie, avoir un motif de satisfaction.
De toute façon, on s'attendait à quoi face à Monaco ? Avec la moitié d'un effectif au fond du trou contre une équipe au complet et en forme ?

jofran - Mon 18 Dec à 13h51
vert glas déconne pas, on a besoin de toi !!!
dam - Mon 18 Dec à 13h17
Vert glas vite reviens et en forme poto vert
lubo 42 - Mon 18 Dec à 13h12
Bon retabissement a toi alors vertglas et revien nous vite
vertmisel - Mon 18 Dec à 12h56
H.S.  :    Notre ami " vertglas "  ne donnant plus signe de vie sur le site , sachant qu'il était souffrant par M.P.  je lui ai demandé de ses nouvelles et pour la 1ère fois il ne m'a pas répondu d'ou mon inquiétude le concernant  .  " vertglas " est quelqu'un que j'apprécie pour sa franchise , il est tout sauf langue de bois , son franc parler manque sur sur le site et en cette veille de Noel si quelqu'un a de ses nouvelles merci de nous tenir informer  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire