Evect.fr

#ASSEASCO : Les stats de la rencontre

Publié le par Occitan Vert 14 commentaires
#ASSEASCO : Les stats de la rencontreUn total de cinq cartons jaunes pour seize fautes, soit à peu près un pour trois fautes, personne n'a fait mieux ce week-end la moyenne étant à un pour neuf.

Les statistiques sont presque flatteuses pour les Verts comparées au spectacle produit. Trente et un centres (moyenne de la saison 21) ! 55% de possession, 81% de passes réussies, celui qui n'a pas vu le match ne se douterait pas qu'il a fallu un CSC et un but à la Karabatic pour prendre les trois points face à un club relégable handicapé par de nombreuses absences. 


Tags :

14 commentaires
jojovert - Tue 24 Jan à 09h07
C est là ou je ne comprend plus rien  les stats sont pas mal mais le spectacle affligeant !!!  les intentions sont là mais cela ne suit pas  quand un joueur centre  c est bien mais c est mal fait dans la finition  donc le joueur au centre cours dans le vide  et c est tout comme ça !!!   malheureusement !!
Voir la suite des commentaires
Bladevert - Mon 23 Jan à 22h25 - Modifié Mon 23 Jan à 22h51
J'adore galette, vraiment.
Mais je crois malheureusement qu'il a perdu le vestiaire.
Il s'en prend à roux et veut le mettre dehors, comme si Nolan était le plomb qui fallait faire sauter pour que tout s'arrange,il refait une mise au "vert" de 4 jours à Toulouse pour préparer le match, il titularise keyta pour apporter de la fraîcheur, mais ça ne marche pas.
Il faut arrêter de se voiler la face, il a perdu les mecs depuis pas mal de temps maintenant...
Ça fait chier mais...Je pense qu'il s'est perdu, dans sa façon d'être et que la saison est cuite si il ne part pas.
Pour finir y a le super adjoint qui ne sert à rien lobello!!, Qu'est-ce qu'il fait chez nous?
Il n'apporte rien de neuf, de dynamique, ça fait deux ans qu'on joue comme des culs, depuis le départ de romain revelli.
vert glas - Mon 23 Jan à 18h57
31 centres pour les cosmonautes ou Dieu sait qui ? 😝
roro38 - Mon 23 Jan à 18h27
A noter dans ce classement de L1,seuls les 6 premiers ont un goal average positif !
ricoco - Mon 23 Jan à 18h02
Marre de Galtier, un coach incompétent au possible. Comment est-il possible de faire rentrer Pogba à la place de KMP ? C'est pas être frileux, c'est ne pas avoir de .... !!!!


Pour un coach dans le style de FURLAN à l'ASSE !!

> L'ASSE n'a pas besoin d'un grand coach, elle a besoin d'un coach capable de créer un vrai projet sportif autour de la formation (sachant que l'on n'aura jamais les moyens financiers des gros clubs)  FURLAN SAIT FAIRE
> l'ASSE a besoin d'un coach qui sait tirer le meilleur de ses joueurs en pratiquant un football attrayant FURLAN SAIT FAIRE
> l'ASSE a besoin d'un coach qui a l'expérience de la L1, compétent tactiquement, qui ne se la raconte pas et qui serait disponible et pas cher. Tout est réuni avec FURLAN

Je pense que Furlan est vraiment un pari peu risqué qui correspondrait vraiment à notre club et à ses valeurs. Il n'a jamais eu la chance de coacher une équipe avec un peu de moyen en L1, moi je demande à voir. Ce pourrait une vrai bonne pioche !!!!
LEVRAIVERT77 - Mon 23 Jan à 16h42
Mer PERRIN dans l'équipe type de FRANCE FOOTBALL avec un 7 encore un qui n'était pas au match ou un qui ne l'a pas vu.
LEVRAIVERT77 - Mon 23 Jan à 16h42
Mer PERRIN dans l'équipe type de FRANCE FOOTBALL avec un 7 encore un qui n'était pas au match ou un qui ne l'a pas vu.
bast42 - Mon 23 Jan à 16h39
faire des passes en arrière c'est pas bien dur encore moins sans un pressing cohérent
MrStef42 - Mon 23 Jan à 16h23
Facile la possession et les passes réussies : c'était toujours dans notre partie de terrain.... En faisant des passes à l'arrière, c'est pas facile de se rater, quoi que.....
ANO - Mon 23 Jan à 16h10
Commentaire supprime
RAPHASSE85 - Mon 23 Jan à 16h02 - Modifié Mon 23 Jan à 16h03
Je comprends pas comment l'équipe a pu atteindre de telles stats alors que ça a été de loin le pire match de la saison. Preuve une fois de plus que les chiffres ne reflètent absolument pas la réalité.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire