Evect.fr

#ASSEASC : Les statistiques ne sont pas éloquentes

Publié le par Occitan Vert 15 commentaires
#ASSEASC : Les statistiques ne sont pas éloquentes Si le tableau d'affichage du match entre l'AS Saint-Etienne et l'Amiens SC laisse penser qu'une équipe a écrasé l'autre, les statistiques ne sont pas parlantes. Au contraire, il en ressort un match équilibré voir même légèrement à l'avantage des visiteurs.

Oscar a encore du boulot, et il certainement le dernier à se laisser berner par le classement actuel  ! Nous avons la cerise, reste à préparer le gâteau ! Les stats ont au moins le mérite de démontrer que l'adversaire était coriace et que le score est donc, plutôt flatteur. 49% de possession pour les Verts, 15 tirs pour les Picards heureusement maladroits (1 seul cadré), et au contraire, une réussite maximum pour les stéphanois.
Il vaudrait mieux éviter de permettre aux parisiens de tirer 15 fois au but vendredi soir, sinon il ne reste plus qu'à espérer que Ruffier n'aura pas froid aux mains !



Tags :

15 commentaires
vertdur42 - Tue 22 Aug à 17h10
Un point positif 3ème journés et pas de blessés. Il faudra un Ruffier en état de grasse pour décourager tous les tirs qui vont lui arriver. Savoie 42 a raison le jeu aérien a été nul.
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Tue 22 Aug à 13h20 - Modifié Tue 22 Aug à 21h40
Tout est relatif ! tu peux avoir la possession de balle sans vraiment être productif dans le jeu ! l'équipe ne maîtrise pas encore ce système on le voit bien ! d'ailleurs ils ont des difficultés dans les combinaisons et le placement et il y a encore trop d'espaces entre les blocs. Il faut encore du temps pour qu'elle appréhende ce nouveau jeu ! pour ma part afin qu'il soit efficace il faudrait, un défenseur centrale qui relance bien, un milieu qui tienne le ballon et un attaquant technique sachant percuter..  Puis on a très peu de joueur qui tente des tirs hors de la surface ! en tout cas on démarre très bien !!! 3 Victoires
le point du jour - Tue 22 Aug à 13h20
Taratata seule la victoire est belle et bonne.
ANO - Tue 22 Aug à 12h44 - Modifié Tue 22 Aug à 12h47
Commentaire supprime
santos - Tue 22 Aug à 11h42
On peut craindre pour sainte contre le p s g, car les attaquants parisiens sont un soupçon plus efficaces que les amiénois, trop de ballons voyagent dans La Défense stéphanoise et c'est miracle que sainte n'ait pas encaissé de but 
poiuytreza - Tue 22 Aug à 11h25
Je vois le même score que dimanche soir , tjs en faveur de Paris-Contre Amiens, se fut triste , Amiens peut se sentir lésé .Surtout pas de Sylva derrière...JANKO, un peu juste, c'est là qu'il faudrait recruter Un vrai latéral , sachant défendre proprement et sachant monter dans son couloir balle au pied , sachant centrer etc..Un latéral moderne.2 mauvaises recrues une fois de plus.Et oui...faut mieux virer BERIC.....
Savoie42 - Tue 22 Aug à 10h52
36 centres pour Amiens contre 13 pour nous... je veux bien qu'à 2 à 0 on gère, mais Amiens nous a bousculé. La différence importante c'est que nous sommes adroits devant le but et pas eux. Par contre, dans le jeu aérien défensif, j'ai trouvé que nous étions souvent en difficulté. Les points sont pris, mais comme le dit OG, il y a encore beaucoup de boulot !
yark - Tue 22 Aug à 10h51
OK l'ASSE menait de 2 BUTS à la pause et s'est relâché en 2è pèriode, mais face à NICE où CAEN l'on s'est égal relâché en 2è pèriode, ceci dit, cet état de fait constaté, ne pardonnera pas face aux grosses écuries comme PARIS, MONACO, LYON qui possèdent un effectif bien supèrieur à L'ASSE en qualité technique, et alors l'on s'exposera à de trés grosses difficultés si les VERTS ne réagissent pas.
orland - Tue 22 Aug à 10h18
Le gros des efforts ont été faits en 1ere mi-temps et d'ailleurs les stats a ce moment étaient clairement a l'avantage de l'ASSE. En menant 2-0 en 2nde on a laisse le ballon a Amiens qui du coup fait le jeu et a gonfle ses stats ... mais bon on menait, donc pas de quoi perdre de l’énergie.
yark - Tue 22 Aug à 10h06
il est quasi acquis que face à PARIS et leurs stars, l'on va davantage souffrir que face à AMIENS et L'ASSE n'aura pas une Multitude d'occasions de BUTS il faudra donc faire preuve d'audace de beaucoup de bravoure et d'abnégation pour résister, à la qualité technique supèrieure des NEYMAR et consorts, autrement l'on s'acheminera vers une correction comme des TOULOUSAINS anéantis....!
green traveler - Tue 22 Aug à 10h05
il y a que le score qui et a notre avantage dans c'est stats ..
j'ose pas imaginer les stats contre paris 😕

enfin ! avec de gros adversaires les joueurs vont vouloir se montré sur le terrain ..alors on a une chance minimes de gagné ou repartir avec un nul
ALV 💚⚽⚽
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire