#ASMASSE : Pas de places à la vente pour les Verts

Pros     | Publié le par Paul | 18 commentaires
Alors que les groupes de supporters appellent au boycott du déplacement à Monaco en raison de la non annulation par les autorités de la journée de championnat. Le club nous informe qu'aucune place ne sera vendu au guichet visiteurs du stade Louis II. 

Le parcage Stéphanois risque d'être bien maigre du côté de la principauté ce dimanche. Alors que les groupes solidaires de la commémoration des évènements de Furiani ne feront pas le déplacement, on apprend sur le site officiel du club que Monaco ne vendra pas de places au guichet visiteur pour la rencontre entre Monégasques et Stéphanois. De quoi finir de décourager les supporters des Verts souhaitant se déplacer sur le Rocher. 
Bus et minibus uniquement seront autorisés à effectuer le déplacement avec un point de rencontre au péage du Capitou à 13H45 ou les billets d'entrée seront distribués. 

A noter que vous pouvez assister à la rencontre en prenant des places dans les autres tribunes du stade, seul le parcage visiteur est concerné par cette restriction. A moins que la préfecture en décide autrement à la dernière minute comme cela avait été le cas la saison dernière empêchant l'ensemble des supporters Stéphanois de rentrer sur le territoire Monégasque. 

Article plus récent chevron_right
Les Magic Fans iront encourager la réserve
chevron_left Article plus ancien
Gambardella : Les matrus à l'honneur
keyboard_arrow_down Voir les 18 commentaires keyboard_arrow_down