Evect.fr

#ASMASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 38 commentaires
#ASMASSE : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au nouveau succès des Verts dans la douleur au stade Louis II de Monaco, sur le score de trois buts à deux. L'AS Saint-Etienne revient à un petit point de l'Olympique Lyonnais et du podium, tandis que Montpellier et Marseille sont désormais à sept points !

Le Progrès : On a retrouvé le fantôme de Romain Hamouma. Comme trop souvent, l'ailier est passé au travers de son match, la note de 3/10 vient le lui rappeler. A l'inverse, Cabella enchaîne les prestations "européennes" et décroche un 8/10, meilleure note de l'équipe :
Ruffier (4) - Debuchy (5), Kolodziejczak (4), Saliba (6), Perrin (6), Polomat (6) - M'Vila (6), Vada (5) - Hamouma (3), Cabella (8) - Khazri (6).

L'Équipe : La encore, est c'est logique, Romain Hamouma est sanctionné de la pire note avec un 2/10 ! Et là encore, Rémy Cabella obtient la meilleure note (8/10). Des notes globalement semblables entre les deux médias à un point près...
Ruffier (3) - Debuchy (6), Kolodziejczak (5), Saliba (6), Perrin (5), Polomat (5) - M'Vila (6), Vada (5) - Hamouma (2), Cabella (8) - Khazri (5).

Tags :

38 commentaires
besta88 - Mon 06 May à 22h36
hamouma 2 et 3 pour ma part c'est 0.
on a clairement joué a 10.
Thedge - Mon 06 May à 20h45
Cabella me fait souvent grincer des dents avec sa manie à trop tripoter la balle. Mais sur ce match il a été très bon, enfin surtout en deuxième période où il a été impliqué sur les trois buts stéphanois. C'est dommage on a l'impression qu'on joue souvent qu'une mi-temps à fond.
riket49 - Mon 06 May à 18h13
completement d'accord avec toi vertefibre hamouma c fait prolonger alors qu'il fait 3 bon match dans année pour kazri meme kan il était le maillon fort de équipe je disais qu'il avait un probleme d'hygiene de vie é pour un pro c assez scandaleux la pesée il connaisse pas au club c assez incroyable.je trouve osi la buche moyen en c moment é notre milieu est trop juste.pour la ruf c rare m il était endormie ou koi hier aprè midi la grosse ambiance de louis 2 peut étre lol.
yark - Mon 06 May à 17h33
Effectivement que ce soit HAMOUMA où KHAZRI les 2 joueurs ont été quasi inexistants dans le JEU avec à nouveau les Multiples contestations inutiles de KHAZRI qui n'à cesser de protester pour l'on ne sait trop quoi qui Agaçe coéquipiers et Adversaires et aurait bien mérité un rouge.
ricky77100 - Mon 06 May à 16h05
Ruffier a pas fait un bon match mais pour une fois les joueurs ont su s imposer tant mieux
arkane42 - Mon 06 May à 14h40
Kazhri n'est pas au mieux. mais sur l'ensemble de la saison comptez le nombre de match qu'il sauve à lui tout seul. Vous manquez franchement d'objectivité ou vous avez la mémoire trop courte. Reste par contre que ses sautes d'humeur commence à gonfler sévère ... je pense d'ailleurs que ça va avec : moins il est bon, plus il est frustré et plus il cherche ailleurs le pb et l'arbitre est le cocu idéal.Pour Hamouma, désolé mais le fait qu'il ait fait cette année quelques excellents matchs (2 ou 3) me montre juste que c'est un escroc ! pourquoi ne réédite-t-il pas ce genre de prestations ? Pour Polomat, je crains que la fin de son contrat ne l'encourage à se mettre à jouer et qu'il y ait aussi chez lui l'escroquerie d'Hamouma : "je suis bien chez les verts, surtout quand je me fatigue pas trop" ...Après, franchement c'est pas si mal. compte tenu de la pression actuelle et le "risque" de finir européen (le complexe de la peur de gagner ?) je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal : on gagne!
RIX680 - Mon 06 May à 14h19
Je voudrais revoir le Khazri de Marseilles et non celui qui n'arrête pas de râler.
vertefibre - Mon 06 May à 14h16
KHAZRI a été nul à chier sur ce match , à part s'énerver , il n'a rien apporter, alors lui mettre 5 et 6, c'est de la méconnaissance totale du football, ou tout simplement qu'il est le chouchou des médias, mais à sainté on a pas besoin des médias pour mettre une note à un joueur, quand KHAZRI joue bien on sait le dire, mais hier désolé il a été mauvais au même titre que RUFFIER, HAMOUMA et VADA, et DEBUCHY nous a habitué à mieux.
lafayette33 - Mon 06 May à 13h18
D'accord avec Vertdeslandes ça fait un moment que Khazry n'apporte plus grand chose à l'équipe hormis le fait de risquer de finir le match à 10
bergessio - Mon 06 May à 13h17
On s en fout des notes car le progrès journal géré par des lyonnais.  La preuve j écrivais des coms sur des articles lyonnais mon post n était pas publié en réponse tu as avait une insulte si si c'est vrai troll 
verslavenir - Mon 06 May à 12h57
1ère mi-temps, zéro à tous y compris JL.
2ème mi-temps dix à tous y compris JL.
Ce qui fait une moyenne de cinq. 
Mais la victoire est excellente à 100 pour 100!!
alexaloisio - Mon 06 May à 12h56
Beaucoup ont chié sur Polomat , et bien il prouve qu il faudra compter sur lui . Sous ses airs de bourrin, son jeu est fait de passes instantannées et incisives , comme il est monté sur ressorts il apporte de la vitesse en contre . pour moi bien meilleur que Monnet Paquet trop prévisible . Je suis persuadé qu il mettra son but d ici la fin de la saison .
grintold2 - Mon 06 May à 12h49
Polomat, très bon encore
grintold2 - Mon 06 May à 12h49
Polomat, très bon encore
Vertdeslandes - Mon 06 May à 12h49
Hamouma 2 ??? Khazri 4 ???? il a fait quoi de plus Khazri que romain ?????? à part prendre encore un jaune!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire