Evect.fr

#ASMASSE : Le club réagit à l'interdiction de ses supporters

Publié le par Faustine 71 commentaires
L'ASSE vient de communiquer sur l'absence de ses supporters à Monaco pour le compte de la trente-septième journée. Le club stéphanois rappelle notamment que le dernier déplacement du Peuple Vert sur le Rocher s'était déroulé sans le moindre incidents. Voici l'intégralité du communiqué publié sur le site officiel : 

"Le Gouvernement monégasque a décidé d’interdire la présence des supporters stéphanois sur son territoire lors du match Monaco-ASSE programmé le samedi 12 mai (21h). Confrontée notamment à l’organisation du Grand Prix Historique, la Principauté de Monaco a justifié cette décision par la nécessité de prioriser la mobilisation des forces de police.
L’AS Saint-Etienne regrette que cet arrêté ministériel pénalise une fois de plus le Peuple Vert alors que le dernier déplacement du club à Monaco, en présence de ses supporters, s’est déroulé sans incident. Une telle décision, prise contre l’avis de l’ASSE, prive le groupe professionnel d’un grand soutien lors d’un match à fort enjeu et empêche de nombreux supporters stéphanois de vivre pleinement leur passion."
#ASMASSE : Le club réagit à l'interdiction de ses supporters

Tags :

71 commentaires
vertefibre - Tue 01 May à 15h19
MONACO l'aura voulu , notre équipe va se venger et on va les punir sportivement en les écartant définitivement du podium quitte que cela profite aux quenelles..
greenthai - Tue 01 May à 15h17
ca reagit mais ca n'agit pas donc, la ligue continue, tranquille comme basile !
Jujube - Tue 01 May à 11h59
Et voilà le soutien des supporters en principe oté.
Perrin85 - Tue 01 May à 11h36
Greenking la France est souveraine et n'a pas le droit de virer qui que ce soit, on avait remarqué! On ne vire personne de chez personne, c'est  l'arche de Noé mais un jour le bateau va couler !....
vert-toujours - Tue 01 May à 11h21
A l'avenir, un comportement irréprochable, animer et encourager sans "braver les interdits", la seule clé pour éviter ces huis-clos, ces interdictions de déplacement, ces pénalités infligées au club, ... ! Compliqué ?
stefgreen - Tue 01 May à 10h02
Et si le peuple faisait le déplacement malgré l'interdiction!!!!!!
robrig - Tue 01 May à 08h39
cette interdiction n'a qu'un but.. faciliter les choses pour nous battre ..Et la ligue est assez conne pour ne pas le voir! interdisons ceux qui interdisent... et basta
papyvert71 - Tue 01 May à 07h32
Bonjour Bebert faites quelque chose, le peuple vert  attend ???       ALLEZ les VERTS
Greenin01 - Tue 01 May à 01h22
Je vais citer Franklin : Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
La rasemblence au contexte politique juridique et Foot balistique est saisissante 
Macho Grandé - Tue 01 May à 00h49
Le club a compris depuis longtemps qu'une minorité de supporters pénalisent, par certains comportements irresponsables et contraires aux règlements, la totalité du peuple Vert et degrade leur image auprès de ces mêmes instances et des pouvoirs publics. Et malheureusement est impuissant face à cette situation.  D'où ces mesures parfois injustes, parfois nécessaires pour éviter des épisodes violents.
On est dans un cercle vicieux, une Impasse: certains supporters provoquent, les instances sanctionnent, les pouvoirs publics interdisent et le club déplore.
Et pendant ce temps là certains supporters s'en battent la couenne, d'autres pleurnichent et d'autres encore se désolent d'être persona non grata ici ou là.

YoannRpz92 - Tue 01 May à 00h47
L'art de parler pour ne rien dire
Sérieux vendez le club et fermez la

On critique Auchiasse mais lui défend son club et ses supporters
Après je vous comprends les 2 incompétents vous êtes considéré comme indésirable
vous n'allez quand même pas défendre ceux qui vont vous faire vendre le club.

Mon champagne est au frais pour fêter votre départ plus que quelques jours et Paf 
Burningheads - Tue 01 May à 00h23
Tous à Monaco !! 
goldorasse - Tue 01 May à 00h20
Sans stéphanois mais avec une belle revanche, j'annonce à l'avance les 3 points, souvenez en vous !!!!
zikos85220 - Mon 30 Apr à 23h53
Balèze la réac.oua..C'est sûr qu'avec ce genre de revendications ,on va pas aller chier loin...C' est tout simplement grave cette rengaine..Dans quel monde vit on ? Quand le peuple va t 'il se réveiller?? Putain il est bien vacciné le toutou de nos jours, l'obéissance, il en faut mais là....à ce point...Comme à dit Renaud " C'est quand qu'on va où " ?? Je décèle de la  discrimination..."sociale et alarmante " Pas de prolos au pays des rois et princesses. Je suis obligé de balancer ma gerbe sur ce rocher,  où seuls les hommes en attachés case accompagnés de pétasses silliconées, on le droit d'aller et venir en toute quiétude.
Ils ne veulent pas de populisme chez eux, bien trop peur qu'on leur donne la leçon  pour ce qui est de mettre de l'ambiance dans un stade. Barricadez vous bourgeois et monarchistes de mes 2, fermez toute porte au peuple qui ne se torche pas le cul avec du PQ 4 étoiles. Du racisme social dans toute sa splendeur...C'est de l'humiliation, du dedain,  et du snobisme🖕 
newt42 - Mon 30 Apr à 23h41
C'est bien il réagisse ............ Et sinon ils font quoi  ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire