Evect.fr

#ASMASSE : Deschamps sera là

Publié le par Faustine 43 commentaires
Quelques jours avant l'annonce de sa liste pour la Coupe du Monde 2018, Didier Deschamps sera présent au Stade Louis II pour assister à la rencontre entre l'AS Monaco et l'AS Saint-Etienne. L'occasion pour Mathieu Debuchy de frapper un grand coup à l'aube de la plus belle des compétitions.

Tags : ,

43 commentaires
papyvert71 - Sat 12 May à 06h29
Qui est ce Mr Deschamps ?????           ALLEZ les VERTS
Voir la suite des commentaires
panth42 - Sat 12 May à 02h22
Moi faut que j m occupe de mes impôts avant le 17 ^^
YoannRpz92 - Sat 12 May à 01h12
rien à foutre de deschamp 
retourne dans tes champs 
et va refaire tes chicots avec tous le fric que tu as
JeanMichelHoleAss - Sat 12 May à 00h12
Deschamps sera là et Pajot aussi. Simple coïncidence ??   :-)
leréverbère - Fri 11 May à 21h33
Si égoïstement je regarde les intérêts du club, je ne vois pas que la sélection de Debuchy ferait les affaires de notre club.
yayab42 - Fri 11 May à 21h26
Ce  qui est fou c'est que Ruffier vaut 20 fois le Lioris d'aujourd'hui, Debuchy a clairement sa place, et Perrin ces dernière années s'est fait totalement manquer de respect avec la selection de Umtiti-et-grosminet qui est la plus grosse imposture de cette décennie ...

A quand un  Ruffier / Mandanda + un jeune prometteur et  une vraie roue tournante  Varane / Perrin  / Kolscieny / Laporte ? ( voire rami )

lachartreuseverte - Fri 11 May à 21h04
dégage grand con, pas besoin de toi , tout ça pour nous faire un fausse joie.
La Chose - Fri 11 May à 20h54
Debuchy Debuchy Debuchy, il y a quelque mois il aurait été pris vous auriez crié au scandale, parce qu’il n’a pas joué à Arsenal pendant des lustres. 

Debuchy fait un bon retour en compétition, mais en international, il risque fort d’avoir le contre coup physique de ces derniers mois.   
bergessio - Fri 11 May à 20h25
Debuchy va tout faire  pour marquer faire un bon match son meilleur !!! 
Sphynx - Fri 11 May à 19h55
"Under pressure...." (sous pression) comme le chantait Bowie....même pas peur ! La Bûche va assurer !! La victoire est importante !! ALV ! Vive le Peuple Vert !
Vertdevert - Fri 11 May à 19h26
Mais qu'attendez-vous de Deschamps ? Il a fait, depuis qu'il est à la tête de l'EDF éloigner les supporters de cette équipe pour laquelle nous ne vibrons plus comme avant. Il a fait des choix de joueurs qui n'étaient pas tjrs judicieux ou cohérents par rapport aux règles qu'il avait dites en arrivant.Il a persisté dans cette hiérarchie des gardiens mise en place par Domenech qui fait qu'1 gardien, durant des années, est conforté à son poste en EDF malgré qu'il se troue tous les we dans son championnat. Etc, etc.
Les Verts, par contre, en EDF, ces dernières années, furent peu ou pas du tout ou ils venaient d'être transférés au moment d'être sélectionnés. Il m'a dégoûté de l'EDF. Et puis leur jeu n'est pas flamboyant, ils ne nous font pas "bander".J'espère toutefois qu'ils fassent un bon résultat mais s'ils perdent, ça ne m'arrachera pas le cœur comme cela le fait pour les Verts quand ils signent une défaite. Je souhaite malgré tout voir Debuchy sur le terrain. Ruffier faudrait un miracle
ANO - Fri 11 May à 19h24
Commentaire supprime
jojovert - Fri 11 May à 19h12
HS  des industriels français en approchent de l asse ça chauffe !!!! pour prendre 51 % des parts et apporter 100 millions pour commencer ....
Robinhood - Fri 11 May à 18h49
Il est pas interdit de déplacement ? Attention à ne pas mettre un vêtement de couleur verte, sinon...
Maggels - Fri 11 May à 18h49
Je pense plutôt que c'est pour voir Lemar qu'il vient (Sidibé sera trop juste pour jouer, déjà qu'il est incertain pour être dans le groupe monégasque)... Et pas sûr que cela soit une bonne nouvelle car il sera surmotiver pour garder sa place en EDF du coup 😶... Mais ça motivera Debuchy aussi par conséquent 😉
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire