#ASFASSE : Des absences et des indications !

Mercato | Publié le par Faustine | 67 commentaires
Habib Maïga, Oussama Tannane, Ronaël Pierre-Gabriel, Cheikh Mbengue et Léo Lacroix étaient les grands absents du côté de l'Envol Stadium hier soir. Non convoqués par Jean-Louis Gasset, ces cinq éléments ne rentrent définitivement plus dans les plans de l'ASSE.

Absence remarquée, celle de Ronaël Pierre-Gabriel confirme les rumeurs de départ révélées par France Football. Proche de l'AS Monaco, le latéral droit est également suivi par le RB Leipzig. Son transfert semble désormais inévitable. Habib Maïga va lui aussi quitter le Forez. Son profil plait à Frédéric Antonetti et les discussions sont avancées entre l'ASSE et le FC Metz. L'Ivoirien devrait prochainement être prêté en Ligue 2.

Les futurs d'Oussama Tannane et de Léo Lacroix semblent également s'écrire loin du Chaudron. Approché par Goztepe, l'ailier Marocain est prié de se trouver un point de chute tout comme le Suisse, annoncé dans les petits papiers du RC Strasbourg mais également suivi en Championship selon But Football Club. Enfin, Cheikh Mbengue est prévenu, s'il reste, il ne jouera pas plus qu'en fin de saison dernière. 

Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
Article plus récent chevron_right
Mercato : Kakuta vers l'Espagne
chevron_left Article plus ancien
#ASFASSE : Les buts de la rencontre
keyboard_arrow_down Voir les 67 commentaires keyboard_arrow_down