Evect.fr

#ASFASSE : Des absences et des indications !

Publié le par Faustine 67 commentaires
Habib Maïga, Oussama Tannane, Ronaël Pierre-Gabriel, Cheikh Mbengue et Léo Lacroix étaient les grands absents du côté de l'Envol Stadium hier soir. Non convoqués par Jean-Louis Gasset, ces cinq éléments ne rentrent définitivement plus dans les plans de l'ASSE.

Absence remarquée, celle de Ronaël Pierre-Gabriel confirme les rumeurs de départ révélées par France Football. Proche de l'AS Monaco, le latéral droit est également suivi par le RB Leipzig. Son transfert semble désormais inévitable. Habib Maïga va lui aussi quitter le Forez. Son profil plait à Frédéric Antonetti et les discussions sont avancées entre l'ASSE et le FC Metz. L'Ivoirien devrait prochainement être prêté en Ligue 2.

Les futurs d'Oussama Tannane et de Léo Lacroix semblent également s'écrire loin du Chaudron. Approché par Goztepe, l'ailier Marocain est prié de se trouver un point de chute tout comme le Suisse, annoncé dans les petits papiers du RC Strasbourg mais également suivi en Championship selon But Football Club. Enfin, Cheikh Mbengue est prévenu, s'il reste, il ne jouera pas plus qu'en fin de saison dernière. 


Tags : , , , ,

67 commentaires
jak - Mon 09 Jul à 07h42
ok pour la liste des 5 de cet article qui ne seront pas utilisables cette saison. Mais...un 6e squatter n'est pas cité : Polomat !??.. déjà parti à Valenciennes ? alors j'ai manqué l'info (?) 
Lubodinho - Mon 09 Jul à 00h29 - Modifié Mon 09 Jul à 06h48
La meilleure solution pour M'Bengué c'est de l'offrir en don aux Lillois avec prise en charge total de son salaire à partir de 20 matches pleins disputés en L1 dont les 2 confrontations contre Sainté. Sûr et certain que l'entraîneur lillois sera ravi de la proposition !..
John Terry - Sun 08 Jul à 19h25
Les commerciaux on leur baisse bien leurs salaires lorsqu’ils font moins de chiffres, et pourquoi pas les footballeurs ?

M’bengue est moins performant, il ‘entrâine avec les U17, ça m’étonnerait que le gars finisse pas par comprendre que pour la suite de sa carrière, il vaudra mieux reprendre le bon chemin avec un club de seconde zone.

Je sais Ben Arfa a fait la même, mais il a perdu un an et bizarrement on se jette pas sur lui.
John Terry - Sun 08 Jul à 19h17
Laisse moi deviner : Hamouma 
oui mais bon il semblerait que même poussivement il réussisse encore à être dans les joueurs déterminants pour Sainté.....
je dis ça je dis rien....

ok c’est peut-être facile d’être plus fort que Bamba, Monnet-Paquet et N’Tep, mince j’oublie Tannane.
Hamouma c’est 44 buts chez les Verts et à peu près une trentaine de passes décisives.

darwine42 - Sun 08 Jul à 19h11
Mbengue il s'en bas les couilles....🎉🎉🎉 Il va toucher 40.000€ par mois cette saison à rester UNE FOIS DE PLUS SUR LE BANC DE TOUCHE 👍👍👍🚘😎
gratouille37 - Sun 08 Jul à 18h20
hs: le clan Pogba à la télé dans 7 à 8 sur TF1 vers 19h20.....
Robinhood - Sun 08 Jul à 17h39
Et le Poulpe 🐙 ? On va se le taper jusqu'en décembre avant de trouver un nouveau point de chute pendant le mercato d'hiver ?
Lubodinho - Sun 08 Jul à 17h30
Evect : "Enfin, Cheikh Mbengue est prévenu, s'il reste, il ne jouera pas plus qu'en fin de saison dernière"

J'avoue ne pas comprendre. Le mec est bourré de talent.
micky - Sun 08 Jul à 16h57
tout-à-fait en phase avec J-L Gasset concernant ces 5 athlètes ! Qu'ils partent vite svp !!
Bouffonvert - Sun 08 Jul à 16h38
Pour Rpg c’est normal, ils ont compris la leçon avec Pogba qui devait être transféré et qui a joué un mât de L1, c’est blessé et est rester bien au chaud à l’infirm Stéphanoise. 
MF16 - Sun 08 Jul à 16h15
Pour Mbengue-Lacroix 😊😊 Par contre pour RPG-Tannane 😠😡
blavert - Sun 08 Jul à 15h55
Ce GUEYE a toutes les allures d'un Grand il faut l'utiliser au mieux ce gamin peut rapporter gros à l'ASSE
yark - Sun 08 Jul à 15h37
Comment se fait-il d'ailleurs que D. WANTIER ait engagé de pareils Joueurs aussi déficients tant sportivement que mentalement, et qui aujourd'hui encombrent le vestiaire et qu'aucun CLUB adverse ne souhaite engager tant leur médiocrité apparaît évidente.
Macho Grandé - Sun 08 Jul à 15h36
Cest clair.
yark - Sun 08 Jul à 15h32
il faut bien être réaliste si l'on excepte RONAËL PG, aucun des autres éléments n'ont leur place comme titulaire dans n'importe lequel des différents CLUBS de Ligue1, tant leur niveau apparaît trés insuffisant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire