Evect.fr

#ASCASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 32 commentaires
#ASCASSE : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au match nul des Verts face à l'Amiens SC, sur le score de deux buts partout. L'AS Saint-Etienne manque une belle occasion de se rapprocher du podium et de détacher ses poursuivants...

Le Progrès : Ils sont trois joueurs à décrocher un 6/10 dans le quotidien régional, Kolodziejczak, Khazri et Beric ! Neven Subotic écope d'un 3/10 qui est la pire note de onze stéphanois...
Ruffier (5) - Debuchy (4), Kolodziejczak (6), Subotic (3), Perrin (4), Vada (5) - M'Vila (4), Khazri (6) - Cabella (5), Nordin (4) - Beric (6).

L'Équipe : Les notes proposées par le quotidien sportif sont semblables à une exception près. Là encore, trois joueurs décrochent un 6/10 : Beric, Cabella et Vada. En revanche, M'Vila est l'homme du match pour l'Equipe avec un 7/10 alors qu'il n'a qu'un 4/10 dans le Progrès. 
Ruffier (5) - Debuchy (5), Kolodziejczak (5), Subotic (3), Perrin (5), Vada (6) - M'Vila (7), Khazri (6) - Cabella (6), Nordin (4) - Beric (6).

32 commentaires
Crapouilloux - Mon 08 Apr à 13h36
3 pour Subotic c'est encore beaucoup trop tellemenbt ce joueur est mauvais (mal placé, lent, battu dans tous les duels) il ne doit sa place de titulaire qu'à l'extrême faiblesse de l'effectif (tu es obligé de titulariser les guignols Polomat ou Panos si tu veux mettre notre handicapé sur le banc)...et comme Gasset se chie dessus avec les jeunes du club...
Voir la suite des commentaires
ANTOON41 - Sun 07 Apr à 17h50
C'est difficile  de noter  quand le journaliste  se trouve au Parc OL.
Soyez compréhensif 
FM - Sun 07 Apr à 14h55
Polomat à fait le job, il fait une jolie remise à Kazrhi sur le but de Cabella.
Sortie inutile de Vada pour un Diony totalement inutile.
Nordin,n' a pas le niveau en L1.


Vertdevert - Sun 07 Apr à 14h44
Les mecs qui mettent les notes sont aussi incompétents que ces commentateurs, ces consultants, ces journalistes...
Virez-moi toute cette racaille qui fait du mal au sport et surtout au peuple qui regarde et écoute le sport.
MisterZorg - Sun 07 Apr à 14h43 - Modifié Sun 07 Apr à 15h26
La Ruff se mange 5 par l'Equipe, sa plus mauvaise note depuis pas mal de temps.
Ont-ils considéré qu'il est fautif en détournant la (faible) frappe de Konaté (deuxième but) sur son poteau avant qu'elle rentre dans le but ? il pense la sortir, mais pas de bol...
  il n'a finalement pas eu bcp de travail  mais réussit un arrêt réflexe fabuleux (tête de Gnahoré, première période)
M'Vila est un peu surnoté, c'est le chouchou vert des journalistes- du quotidien sportif- (à juste raison, non ?)
Beric, avec un but aurait eu 7.1 poteau, 1 barre, 1 occaz nette en première n'auront pas suffi.Mais je le trouve très en forme et il va encore marquer 
RIX680 - Sun 07 Apr à 14h36
Le sois disant journaliste du progrès a t-il bu avant le match ?
Jujube - Sun 07 Apr à 13h55
Un Subo et au lit, pas bon depuis son trauma crânien,.
LEVRAIVERT77 - Sun 07 Apr à 13h55
Pour l'équipe 4,5 c'est la note pour les tirs 26 6 cadrés . 40 centres possession 68% 32% . Tout le monde n'est pas adroit comme SELNAES . Quand j'ais vu certains tirs . J'ais pensé ce qui avait été dit sur la  faiblesse d'opposition . Hier certains n'était pas trop gêné pour frapper .
lifegreen - Sun 07 Apr à 13h51
Nos chibanis ne font pas le taff 
alexaloisio - Sun 07 Apr à 13h47
4 à MVILA ????   Qui note au Progres ? Celui qui fait la rubrique Mots Fléchés ? 
Bandit64 - Sun 07 Apr à 13h38
La question est de savoir si Gasset va encore insister longtemps avec Subotic...c'est une catastrophe ambulante, il est impératif d'aligner Perrin et Kolo ou Saliba....mais ce Subotic là n'est que l'ombre du Subotic d'il y a un an. Est-ce le choc avec Ruffier ? avons-nous été aveuglés du fait de l'extrême faiblesse de Lacroix ? bref, ce joueur n'apporte ni sérénité ni efficacité.
evect76 - Sun 07 Apr à 13h37
Un 4 pour MVila c'est injuste. Il a tenu la baraque alors que les Verts prenaient l'eau en milieu de terrain.Je ne comprends pas le coaching tardif de Gasset en 2e période étnt donné que les Verts étaient malmenés alors qu'ils étaient en supériorité numérique et qu'il fallait renforcer ce secteur du jeu pour épauler la défense qui était en difficulté et subissait trop.
Quand on perd la bataille du milieu, n'importe quelle équipe devient vulnérable.
LEVRAIVERT77 - Sun 07 Apr à 13h31
PERRIN est un vrais modèle pour les jeunes . Quand je le vois prendre le ballon l'amortir, controler , la passe du plat du pied . L'adversaire est tranquille pour ce replacer . Rien en mouvement sécurité totale et avec tout c'à il arrive à donner le ballon à l'adversaire .
vertefibre - Sun 07 Apr à 13h30
M'VILLA le grand écart 4 pour le progrés et 7 pour l'équipe,  de toute façon même moins bon il vaut au moins 6, c'est un joueur qui c'est jouer sans ballon et il joue en permanence pour le collectif.
vertefibre - Sun 07 Apr à 13h30
M'VILLA le grand écart 4 pour le progrés et 7 pour l'équipe,  de toute façon même moins bon il vaut au moins 6, c'est un joueur qui c'est jouer sans ballon et il joue en permanence pour le collectif.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire