Evect.fr

#ASAASSE : la compo probable

Publié le par Thomas 58 commentaires
A quelques heures de l'entrée dans la compétition par l'AS Saint-Etienne, découvrez l'équipe que devrait aligner Christophe Galtier pour affronter l'ASA Targu Mures à 20h (heure française). Au rayon des interrogations se trouvent les incertitudes sur la défense à 5 et sur la titularisation de Mollo plutôt que de Gradel.
58 commentaires
GreeZio - Thu 30 Jul à 11h24 - Modifié Thu 30 Jul à 13h13
NN mais Diomandé ... Galtier ce rend pas compte que c'est une merde ?
Voir la suite des commentaires
Yoann2603 - Thu 30 Jul à 11h23
Si on joue vraiment avec cette compo, il faut mettre Corgnet à la place de Diomandé !! Sur les 10 joueurs de champs, on est à 7 mecs défensifs. Au milieu il nous faut un relai offensif ! Clément ne sait pas jouer vers l'avant et Diomandé rien ne sert d'en dire plus.
durand - Thu 30 Jul à 11h20
Meme entraineur même jeu! L'équipe va jouer la prudence, et bétonner pour repartir au pire avec un nul. J'aurais mis Brison , à la place de Diomandé il est beaucoup plus offensif,  il a remis de bons ballons dans les matchs amicaux, c'est un joueur intelligent.. Ekotto, c'est le style Diomandé, il attaque les chevilles avant le ballon!!
Les saisons se suivent et ne se ressemblent guère, espérons que celle-ci verra les Verts gagner à l'extérieur, ce qui serait déjà un exploit!
curcovic - Thu 30 Jul à 11h10
Alors c'était clairement anti-asse en disant qu'on n'a pas amélioré l'équipe qu'on s'est même fragilisé. Que christophe pleurait déjà a l'idée de jouer des matchs tous les 3 jours ............... K Galli en parlant en même temps du mercato "Encore un recrutement a 2 sous Pourtant il y a de l'argent a Sainté 
curcovic - Thu 30 Jul à 11h05 - Modifié Thu 30 Jul à 11h06
Voilà ce que certain font au lieu de preparer le match :
Gradel qui retweete ça à 9h d'un match de Coupe d'Europe... super mentalité

Maxi Alain Gradel a Retweeté
Augustin Fuentes ‏@_Setneuf42 48 minil y a 48 minutes
Merci pour tout maxou on t'oubliera jamais pour tout ce que tu as fait bonne chance pour la suite @maxigr04del

je ne comprends pas qu'on a emmené ce joueur...........................
vert glas - Thu 30 Jul à 11h01
7 joueurs de champ + le gardien = 8 joueurs à consonnances défensives, sans oublier les ailiers qui passeront plus de temps à boucher leur aile qu'à attaquer  et Roux qui viendra défendre sur les corners adverses et sera le premiers défenseur sur les relances des roumains, cela va pas être facile de marquer. on se plaint des droits tv Anglais, mais comment les tv Françaises pourraient payer pour diffuser de tel match où le spectacle est à 99% sûr d'être absent et l'audience sera minime en regard d'un téléfilm. Galtier est l'anti-thése du foot spectacle et tue petit à petit l'image du Sainté gai, généreux à l'effort, spectaculaire. Sainté est devenu un triste marchand comptable de point. Sainté à de la chance, tout autre club en France aurait perdu les 3/4 de ses supp, mais nous on est toujours là. attention néanmoins, toutes choses à ses limites. 53 matchs c'est beaucoup, faudrait pas que cela perdure.
curcovic - Thu 30 Jul à 11h00 - Modifié Thu 30 Jul à 11h01
Hier soir dans l'After il y a eu un débat "Doit on encore faire confiance aux clubs de L1 en europa league" très intèressant qq1 l'a t-il écouté?
FM - Thu 30 Jul à 10h59
Suljic à la place de Diomandé me conviendrait mieux !
jacqumax - Thu 30 Jul à 10h57
Ce n'est que la composition probable. J'ose espérer que Galtier remplace Pogba par Corgnet et soit un peu moins frileux que ce qu'on pense.
Contre l'Ajax, c'était cette équipe car il voulait tester ce dispositif mais on l'a vu l'an dernier, ce n'est pas un dispositif qu'il utilise à chaque fois.
De plus, je pense que Galtier a appris un minimum de ses erreurs et qu'il doute un peu plus du 5-4-1 depuis le match retour contre les quenelles où, à 11 contre 10, on a seulement réussi à obtenir le match nul (complètement immérité d'ailleurs, 2-5 aurait été plus juste!).
AllGreen - Thu 30 Jul à 10h47
Allez les gars moi j'y crois! J'ose même espérer que Roux mette son premier piont en vert !
92Nikolai - Thu 30 Jul à 10h36
Diomande et Clement au milieu de terrain... on va plutot compter sur les centres ^^. En esperant que Roux n'a rien perdu de son jeu de tete.
dam - Thu 30 Jul à 10h26
putain avec sa ta pas besoin de somnifère  le pauvre roux je le plains  7 DEFENSIFS c'est coulé dans le béton encore une purge en vue? 
Castle - Thu 30 Jul à 10h24
Diomandé le boucher ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire