Evect.fr

-9 points pour les verts

Publié le par Occitan Vert 30 commentaires
L'AS Saint-Etienne continue d'être dans le rouge, en comparaison avec la saison dernière. Si on dresse un bilan, avec les mêmes matchs, l'ASSE possède déjà neuf points de moins que la saison dernière. Pourtant, les verts sont toujours dans la course au podium et c'est tout le paradoxe du championnat Français. 

-9 points pour les verts

Tags : ,

30 commentaires
robrig - Tue 26 Jan à 09h15
heureusement que le niveau n'est pas élevé en L1 si non on serait 8eme ou 10eme.. mais rien n'est perdu avec les prochains matchs qui nous attendent..
yark - Tue 26 Jan à 08h35
Et malheureusement aprés les prochaines difficultés qui nous attendent face aux PARIS, MARSEILLE en plein renouveau, et MONACO, l'écart je le crains fort, risque de se creuser davantage, vu notre bien piètre qualité de JEU au Milieu, où nous sommes outrageusement dominés par l'adversaire.
SpiritofSera - Tue 26 Jan à 07h02
Bien joué Evect, je préfère une comparaison sur les mêmes matchs plutôt qu'au nombre de journée vu que l'on ne rencontre pas les adversaires dans le même ordre d'une année sur l'autre. Pour ceux que cela intéresse, je fais ce genre de stats depuis le début de la saison sur trois saisons ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EnJyFrva9j4KhEm2WmDq7MK_URV7XW-txEMelvQOdYM/edit?usp=sharing
seb38fr - Tue 26 Jan à 05h51
deux milieux voir trois box to box svp Mr galtier denicher nous cela a l'etranger ca urge!!!!
Crapouilloux - Tue 26 Jan à 00h13 - Modifié Tue 26 Jan à 00h15
Fin d'un cycle...d'une époque, pas de jeune derrière, pas de relève, retour aux années galères ? si on recrute Janot pour entrainer les gardiens et si on propose à Oleksiak de prendre l'équipe je pense qu'on y va tout droit !
bayard - Mon 25 Jan à 20h52
Comparez avec soi meme est une chose, mais avec les autres en est une autre. 
bergessio - Mon 25 Jan à 20h22
Vertglas reste Tannane  et Hamouna  pour mi février  seront apte !!!!
Zakvert - Mon 25 Jan à 19h19
L'ASSE est à 1point de la 4ème place. C'est ce qu'il faut viser et qui sauverait notre championnat en attendant des jours meilleurs. Et cela placerait la prochaine saison sur de bons rails.

La LDC est une marche trop haute et casse-gueule pour notre club. Il ne serait pas raisonnable d'en rêver : trop de travail reste à faire pour avoir une équipe compétitive. Quand on voit ce qu'ont fait les guignols cette année, comment pourrait-on espérer faire mieux, alors que la moitié de l'équipe est à reconstruire ?
FORZANAPOLI - Mon 25 Jan à 18h31
et avec ce qui nous attend on est pas prêt de voir le podium et profitons bien de l el car la saison prochaine on va la regarder a la tv paris rennes bordeaux monaco marseille et caen vu les schémas offensive de galtier combien de pts allons nous avoir après ces matchs a mon avis un pts et ctre paris garder votre argent il n y aura pas de miracle faite vous un bon resto 
verslavenir - Mon 25 Jan à 18h28
En tout cas le vestiaire ne doit surtout pas éclater!!
Sinon, là c'est fichu.
Et pour le reste comme le disent aussi certains autres, ça ne peut qu'aller mieux. Ou pareil. Mais pire me parait difficile. Sauf si justement le vestiaire explose. Alors surtout pas!
petruschess - Mon 25 Jan à 18h23
9 points de retard avec un goal average défavorable qui risque de peser au final.
Bon restons optlmiste, et pourquoi pas dimanche on ne tomberait pas le PSG.
ALV
jany83asse - Mon 25 Jan à 18h17
Chers supporters, ne désespérons pas : il faut croire aux jours meilleurs car ça ne peut pas être pire au niveau du jeu. Certains joueurs vont revenir (Perrin, Hamouma, Tannane, peut-être Béric) d'autres vont retrouver leur niveau (Théophile Catherine, Tabanou, Bahebeck, Soderlund), et des recrues vont peut-être venir s'il y a des départs. Et puis ce n'est que du foot. Allez les Verts !!! Car moi j'y crois comme toujours.
vertmisel - Mon 25 Jan à 18h13
Que cette L1  est passionnante , une Ferrari rugissante devant et des vieux tacots qui suivent et tout le monde est heureux cela va des médias qui nous vendent du rêve de : l'olympico , du classico , du derby , des consultants qui nous distillent leur science du foot avec des analyses à 2 balles eux qui ont été de piètres footballeurs, ils font les pitres pour nous distraire , ils insultent et raillent nos clubs , nos joueurs , nos coachs, nos dirigeants et ça marche puisqu'ils acceptent d'être les invités de leurs émissions, nos arbitres sont les plus nul de la planète et il n'y a qu'eux qu'ils ne la sachent pas encore, c'est la guerre ouverte entre la FFF la LFP et ce beau monde se donne le baiser de la mort en vantant les mérites de notre championnat , nos supporters ont la liberté d'applaudir leur club mais uniquement à domicile , un spectacle soporifique ,ennuyeux nous est promis tous les week end, nos meilleurs joueurs désertent pour un amour du compte en banque , vive la L1 !!!

fredo42 - Mon 25 Jan à 18h06
plus nul que nul de l'année dernière !!
lojoya - Mon 25 Jan à 17h51
9 points de retard par rapport à l année dernière je ne suis pas surpris. quand tu vois le PSG avec 24 points sur le deuxième, la tu te dit que le championnat français a vraiment baisser. donc le classement actuel ne veut rien dire attendons mi avril on verra plus clair. 6 points de retard sur le deuxième et 3 points sur le troisième. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire