Evect.fr

Le Chaudron baché

Publié le par Thomas 0 commentaire
Saint-Etienne s'est réveillée dans un paysage tout blanc et sous une belle chute de neige. Les services techniques de la ville avaient pris de l'avance et avaient donc décidé d'installer la bâche sur la pelouse de Geoffroy-Guichard dès hier afin d'assurer la rencontre de samedi 17h qui oppose les Verts aux Montpellierains.
0 commentaire
bayard - ven. 08 fvr. à 09h39
Eh oui canal+ sans decodeur ,c'est comme un oeuf brouillé,tu voit plus le jaune


il faut bien "decodé" un peu,non?
panth42 - jeu. 07 fvr. à 20h00
fallait mettre la radio ou mieux aller au stade , sinon en gros j'ai rien compris a ce que tu voulais dire , seul bayard , le philosophe , peut te comprendre
governatori - jeu. 07 fvr. à 14h11
bon travail les gas................................................................................................................................................................................................................................................................................................. \ °+° / < Bonhomme de neige.Cela me rapelle autrefois ou nous avions canal+ en brouillé et je devinais le match avec le ballon rouge.cela nous reussissais bien!je devinais le but quand le joueur courrais en levant les bras... toute une époque ,on avait pas le de micros ordinateurs.la misère.par contre je m'insurge contre un gros con qui disait a la télé sans honte que 'l'ont était désocialisé si ont avait pas de telephone portable,quel con,c'est absolument faux!Un vendeur sans doute.


Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire