Evect.fr

Guilavogui : "On aspire à jouer l'Europe"

Publié le par Tibo 0 commentaire
Dans une interview accordée à But St'Etienne, Josuha Guilavogui évoque avec ambition la suite de la saison et notamment le match de dimanche, au Vélodrome : "Non ! Il ne faut pas se cacher derrière ça. L’an prochain, on aspire à jouer l’Europe. Les matchs tous les trois jours, cela doit devenir notre pain quotidien. Il faut qu’on apprenne à encaisser l’enchaînement des matchs. Je pense que le principal problème, c’est que nous avons manqués de lucidité mentale. En deuxième mi-temps, on a poussé mais on n’a pas su mettre Lorient en danger. A nous de faire un résultat à Marseille pour ne pas gâcher cette première partie de saison. On s’est fixé des objectifs et, jusqu’à maintenant, nous avons toujours réussi à les atteindre. Exception faite du derby. Mais on s’est qualifié en Coupe de la Ligue ! Maintenant il va falloir rebondir et savoir s’imposer à Marseille. D’autres équipes l’ont fait. Nous faisons partie des équipes de haut niveau et je pense qu’on peut le faire aussi."
0 commentaire
DIEU VERT - ven. 21 dc. à 11h07
Il faudrait déjà avoir des remplaçants pour faire reposer les titulaires, mais pour faire cela il faut en avoir les moyens.
jodufoot - jeu. 20 dc. à 19h15
ah c'est le gros nul qui parle,lol guilavogui il sait faire quoi lui avec un ballon eh bien rien du tout, il est nul celui là et devrait se taire avec la honte
stephdu84 - jeu. 20 dc. à 13h48
Bien parlé Joshua,voila un discour ambitieu.Apres s'etre bien reposé face a Lorient,prendre 3 points a Marseille pour finir l'Année sereinement
Allez Les Verts, petit un dernier petit effort.....
governatori - jeu. 20 dc. à 11h11
Voila ce que j'aime entendre! meme si évidemment ont peut pas gagner tous les matchs.mais ne pas en perdre trop d'affilée.L'étoile du berger doit briller au dessus de l'asse!
yark - jeu. 20 dc. à 11h00
il vous faudra être plus transcendant et Déterminé que face à LYON où LORIENT, car leur Goleador GIGNAC est de retour et à fort priori en pleine bourre, et qu'il faudra pourtant bien maîtriser, au risque de déchanter..!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire