Evect.fr

Ghoulam : "Quelques regrets"

Publié le par Tibo 0 commentaire
Entrée en cours de jeu, sans parvenir à apporter un plus. Faouzi Ghoulam s'est exprimé à l'antenne de BeIn Sport sur ce résultat nul face à Reims (1 à 1) : « On avait la maîtrise en première mi-temps. Mais on savait qu’on jouait à l’extérieur et qu’ils allaient pousser. En seconde période, ils ont obtenu plusieurs occasions qu’ils n’ont pas su convertir. Mais à force de pousser, ça a payé. C’est quand même une bonne prestation, parce qu’on a essayé de produire du jeu sur un terrain délicat. On a eu des occasions mais on ne les a pas cadrées. C’est quand même un résultat à l’extérieur, on le prend, même si on a quelques regrets. » Une analyse que ne partageront pas forcément, la plupart des observateurs de cette rencontre, où les supporters...
0 commentaire
jodufoot - dim. 17 févr. à 23h26
quel ane ce ghoulam
evect76 - dim. 17 févr. à 22h20
d'accord avec @vertefibre, la deuxieme mi-temps a été pourrie coté des verts. A chaque fois qu'on rencontre une equipe qui revient en deuxieme mi-temps comme des morts de faim, les Verts explosent collectivement. On est quand même sensé avoir un capitaine qui bouge son équipe dans ces cas là ? On a l'impression qu'à chaque fois, soudain, les joueurs sont frappés de léthargie et de torpeur, et qu'ils ne savent plus se faire des passes face à des joueurs qui soudain sont transcendés.
newt42 - dim. 17 févr. à 21h27
merci galtier pour cette tactique à deux balles car dès qu'il a commencé ses changements ça a merdé!!!et puis sa tactique de reculer dès qu'on marque y en a marre!!! il y avait la place si et seulement si certains joueurs n'étaient pas passés à travers
HAMOUMA42 - dim. 17 févr. à 20h18
c' est un petit coup d' arret mais bon on peut pas tout le temps gagner et puis brandao hamouma et nicolita vont revenir ça va faire du bien on reste invaincu et merde aux rageux qui vient pourrir nos sites car nous on sera toujours populaire pas comme l' ol qui restera une tragédie un club business et qui donne envie de gerber
vertefibre - dim. 17 févr. à 20h07
Très mauvaise deuxième mi-temps, je ne sais pas quelles consignes avaient donné GALTIE à la mi temps mais apparemment pas les bonnes, c'est inadmissible d'avoir reculé comme cela, il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de déchets techniques au milieu de terrain. Faudra vite réagir, les deux olympiques ont gagné, je pense que le podium s'est rappé, décidément Brandao manque cruellement à l'équipe.Au niveau coaching, je n'aurait pas fait sortir LEMOINE.
governatori - dim. 17 févr. à 20h04
le coatch de reims (fournier) avait prevenu quil mettrait de la hargne dans son coatching!
"On nous rappelle souvent les périodes glorieuses des deux clubs et ne serait-ce que par respect pour nos anciens, il est important de faire un bon match contre Saint-Etienne. L’ASSE est l’équipe de ce début d’année mais elle ne me fait pas peur. Ça donne juste envie de se confronter. On n’est pas attendu comme favori. Il faudra sortir un grand match si on veut prétendre à quelque chose.
governatori - dim. 17 févr. à 19h55
On a perdu deux points,mais c'est ce que j'ai dit avant ce match,reims est une équipe irrégulière,mais quand elle est en forme et decide jouer ,elle peut faire mal!.techniquement c'est moyen quand meme,c'est plutot pas tres dans le details leur intervention,sur un terrain glissant ça peut faire des graves blessures.
sainté83 - dim. 17 févr. à 19h52
oupps desole pour le beug
sainté83 - dim. 17 févr. à 19h50
1 point contre reim pas plus contre nancy et apres ca va etre la beresina si on joue comme ca car apres c'est que nice rennes et qsg alors minimum trois points a nancy si on veut esperer rester dans les 5 premiers !
AUBAM c'st pas encore messi au moins 4 occase franche et juste un but avec de la chance ! les autres joueurs aux abonnés absent ! je le sentais pas ce match j'avais malheureusement raison car pour moi ce soir on a perdu 2 points et pas gagné 1 ALV
governatori - dim. 17 févr. à 19h50
il faut marquer des points tant qu'on le peut et autant qu'on le peut,car en fin de aison cela serat plus dure. Ceci dit ,il n'y a plus de petite équipe,ni de grosse en ligue un désormais.une chose est sure ,je suis content de voir bordeaux battu ,meme si ça rentre dans la besace des irévérencieux.c'est le seule vraie bonne nouvelle du week end.Ne nous laissons pas ectte année prendre notre place pas des lille ou bordeaux,non et non.
bayard - dim. 17 févr. à 19h42
jodufoot bah quest ce que tu fou la alors?! j'attends plutot les commentaires de galtier,mais je suis certain qu'il ne serat pas content.
bayard - dim. 17 févr. à 19h40
hamouma va revenir avec nicollita,et branda,ça va le faire contre nancy.
jodufoot - dim. 17 févr. à 19h40

bayard le 17/02/2013 à 19:29

jodufoot va donc supporter les saucisses qui elles se sont fait mettre par ajaccio!


je préfère supporter une saucisse qu'une andouille comme toi

allez les brèles
saintééé - dim. 17 févr. à 19h40
je me repete on a la chance de repartir avec ce point du match nul
bayard - dim. 17 févr. à 19h39
platini42 tu as raison!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire